Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Ven 30 Juin - 13:57

Salut a toi Bernard Laughing
je vois que pour les pieds, les symptômes sont les mêmes pour toi que pour Loic....mais ce n'est pas tres cool....pourvu que ca s'estompe rapidement !!!!
Loic fait tres attention a sa peau en ce moment, car il s'est rendu compte qu'un rien le brûlait, et que les petits bobos avaient du mal a cicatriser Crying or Very sad et pour les traits sous les ongles, j'ai trouvé un article qui expliquait que c'était des micro hemorragies,donc effet secondaire du Nexavar....
Voila, sinon, ici, tout est calfeutré pour eviter a la chaleur de rentrer, et loic ne sort que le soir pour prendre la fraicheur, pas de soleil pour lui cette année sunny , mais j'en prendrais pour lui lol!
Pour le café, c'est OK, ici aussi il est très bon d'ailleurs Wink alors on va y songer, d'autant que nous devons prochainement passer sur Corbeil au boulot, alors nous te tiendrons au courant
Gros bisous a toi Bernard et toute ta petite famille, et retour des ondes positives pour toi cheers
Grosses bises et a +
Loic et Valou flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Sam 1 Juil - 10:32

hELLO LES AMIS !!!

bon ce soir on est tous devant la télé !!................. méme moi !!!
et au moins dans le fauteuil on ne risque pas grand chose !!
pour la fragilité de la peau je l'ai constaté aussi ! je me suis fait une belle balafre alors que je me suis juste egratigne avec une branche d'arbustre !! meme pas mal mais faut faire gaffe !!

ce veek end on reste au frais (si possible !) car sunny sunny sunny sunny

gros bisou a toute la famille et
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Sam 1 Juil - 16:02

ben ça alors, j'aurais pas crû que tu serais capable de regarder un match de foot lol! , ça va nous porter chance !!!!
en attendant, nous avons tout fermé a la maison car cette chaleur est terrible .........surtout pour Loic qui ne met pas le nez dehors, sinon, coup de sunny assuré et ensuite il va etre tout cherry !!!!
allez, a demain sur le forum si la France a gagné(mais je ne peux pas douter de notre equipe Wink ), sinon, a la semaine prochaine !!!
gros bisous a toi et tous les tiens, et ...
VIVE LES BLEUS
Loic et Valou
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Sam 1 Juil - 23:53

ILS ONT GAGNES ! ! !

je suis bien obligé de regarder les pousses citrouilles puisque ma tendre et douce moitié s'y est mis !! mais je n'aime pas ça !!!

bon allez je vais me pieuter ! ! !
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Lun 3 Juil - 21:44

hello

je serais absent toute la semaine !
je descends à Collioure voire ma frangine ! au bout de 32 ans ca va faire bizarre !!!!

bises a toutes et un peu a tous !! lol!
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Mar 11 Juil - 19:04

Salut a toutes et tous, et tout particulierement a toi Bernard

Un petit coucou avant le grand plongeon du 13 juillet, date a laquelle loic passe son scanner afin de voir si le Nexavar agit ou non pale l'angoisse monte petit a petit pour moi,loic est tres loin de tout ça et c'est tant mieux, pour lui, pas de soucis, tout va bien aller Laughing Cet homme me sidere chaque jour un peu plus, normal, c'est MON HOMME cheers , ma perle a moi lol!
Bernard, j'espere que ton sejour chez ta soeur s'est bien passé, j'imagine bien que ca a dû faire drôle a tout le monde, mais c'est tellement important la famille tu sais, je trouve que tu as eu beaucoup de courage et d'humilité de faire ce geste Wink
Bon, je vous re le 13 au soir, quoiqu'il arrive....Toujours ensemble, pour le meilleur et pour ...le meilleur !!!!!
gros bisous a vous tous, et toi Bernard, reste au frais, avec la chaleur, les douleurs des pieds empirent pour Loic, alors je pense que c'est idem pour toi !!!!
Bisous a toi et ta petite famille
Loic et Valou qui pensent bien fort a toi flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Mar 11 Juil - 22:46

Hello
le soleil brille brille brille !!!
me revoilou me revoila !!!

une petite semaine sur la cote et au bord de la piscine (hé y en a qui s'emmerde pas !! ils ont la piscine à 5 m du salon !!!) à se taper des anchois et a regarder les autres picoler et c'est deja le retour !!

tout s'est bien passé meme si le voyage en train fut assez long (10 h) et fatiguant ! j'avais bien repéré les gogues et j'ai bien géré !!
nos retrouvailes furent emouvantes (là........ j'en rajoute un peu Laughing ) mais certainement trés agréables !! pensez ! 32 ans que l'on ne s''etait pas vus et 40 ans que l'on n'avait pas été réunis les deux frangins et la frangine !! on en a eu des trucs à se raconter !! study en fin bref ce fut court mais intense !!
et depuis samedi je me traine pour tenter de retrouver un peu la patate !!! lol!

trés chers vous deux je serais de tout coeur avec vus le 13 !! j'attendrai les resultats avec impatience ! mais il faut bien se dire que si les resultats ne sont pas à la hauteur de nos esperances il faut continuer le combat car des fois il faut un peu plus de temps pour que ca fonctionne !! moi j'ai encore un mois à attendre pour mon scan !! pale

GROSSES BISES A VOUS DEUX et a toute votre famille !! et comme on disait ; ET AU NOM DE DIEU ........................VIVE LA COLONIALE (je sais ca n'as rien à voir mais ca soulage !!! Wink
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Mer 12 Juil - 18:58

bon, j'avais dit que je viendrais demain, mais là, heu...ca va pas fort fort, enfin, ça ira mieux demain hein ? Laughing
La Valou elle a un peu les boules pour le scanner de Loic, mais quand faut y aller ...faut y aller !!!! de toute façon, ca ne changera rien, alors...
Je suis bien contente pour toi Bernard que ton sejour avec ta famille se soit bien passé et que tu aies pu renouer, même si on n'efface pas le temps et les années perdues, au moins vous avez tous eu l'intelligence de vous retrouver et comme je te le disais c'est un vrai geste d'amour, et c'est tres beau sunny
Allez, a demain Bernard, reste au frais, qu'est qu'il fait chaud hou lala !!!Vivement qu'on aille se mettre au bord de la merrrrrrr !!!!
Gros bisous a toi et toute ta famille, nous pensons bien fort a toi, et a demain pour les dernieres nouvelles
Bisous
Valou et loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil - 7:08

je suis avec vous par la pensée toute la journée et j'attends avec impatience les bonnes nouvelles !!
bises
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Jeu 13 Juil - 9:50

hello les amis, coucou bernard

Voila, le scanner est passé...et les nouvelles sont bonnes cheers
verdict : nette diminution des metastases pumonaires, et stabilisation des metas au niveau du foie, du rein droit et des os.Donc, nous n'avons pas encore gagné la guerre mais nous avons remporté une bien jolie victoire !!!Et Dieu que la vie est belle sunny
J'ai tellement eu peur , et maintenant, je suis heureuse car je sais que nous avons aussi gagné du temps, et le temps, pour nous tous, pour vous tous, c'est le plus important.
Voila, je voulais juste vous faire partager ma joie, même si je sais qu'il va falloir encore lutter, aujour'dhui, je peux souffler un peu, et ca fait du bien Laughing
Merci a toi Chantal pour ton petit mot et surtout a toi Bernard qui nous soutient depuis le debut, maintenant, a toi mon ti Bernard, nous sommes avec toi, et vu les resultats de Loic je suis plus que confiante pour ton scan, ce Nexavar est un don du ciel et nos oncologues sont des supers types !!!!
Gros bisous a toutes et tous, et un gros gros bisou a toi Bernard, passe le coucou a ta famille de notre part
Valou et Loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 13 Juil - 16:37

youpi !!! je suis trés heureux pour loic !! cheers cheers cheers

il faut continuer la lutte et ce malgré les inconvenients !! cela vaut le coup !!

grosses bises !!!! santa
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Jeu 13 Juil - 17:59

c'est clair que ca fait du bien au moral de savoir que pour le moment on a stoppé les p'tits crabes.
D'ailleurs, pour fêter ca, c'est whisky à flot ce soir, mais modéremment quand même, lol !!!!!!!
J'espère que tu arrives à supporter quand même la chaleur en ce moment.
tél : 01.64.07.98.81 si le coeur t'en dit.

Loïc

Grosses bises de la part de la Valou
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Super   Jeu 13 Juil - 19:52

Hello,le soleil brille brille brille!!!
Super pour vous,enfin de bonnes nouvelles!!
De tout coeur avec vous et nous l'aurons!!!
JACK COMMENCERA SON COMBAT LE 24 JUILLET AVEC SUTENT
pour l'instant le moral est là....
Par contre pour éviter la chaleur ça va être dur ,nous habitons Grasse près de Nice.....
A très bientôt.
Chantal
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Mer 19 Juil - 9:23

un petit mot en passant, tant que je peux encore taper, bon Dieu qu'il fait chaud, sunny j'ai deja tout fermé a la maison, et on ne mettra pas le nez dehors avant ce soir, ca s'est sur lol!
Sinon, RAS pour le moment, Loic est en forme, je crois bien que les resultats de son scan l'ont boosté encore un peu plus cheers
J'espere que ca va pour toi Bernard, même si je sais que tu souffres aussi de la chaleur, allez, si c'est trop, va te mettre dans ta baignoire lol! !!!
Ca m'a fait un bien fou de pouvoir t'entendre, Loic m'a dit qu'il t'appelais cette semaine
Gros bisous a vous toutes et tous, courage, nous sommes tous ensemble dans le même bateau, et on ne va pas le laisser couler Laughing
Gros bisous a toi mon ti Bernard, ainsi qu'a ta petite femme, reste a l'ombre hein ???
Bisous
Valou et Loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 20 Juil - 8:44

HELLO !!

fais vraiment trop chaud !!
ca deviens difficile ! pale
mais comme je dis chaque fois à l'oncologue : je gére !!! Sleep
en plus j'ai pas de baignoire ! Sad Sad juste une douche !! (c'est mon coté ecolo Very Happy ) mais bon c'est kif kif !!
aujourd'hui devrait arriver ma petite fille pour les vacances ! ca va etre chouette mais j'aurais un peu moins de temps pour tapoter sur la clavier !!
je vais tenter de lui installer un point d'eau afin de se rafraichir . car il faut bien l'occuper la pepette !! surtout pendant que ma douce et tendre moitié est au boulot !! hé oui y en a qui sont obligé d'y aller !! Wink
bises à tous et a pluche !!! lol!
punaauia

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 20 Juil - 20:30

ben ecoute profites du point d'eau avec elle ! Et viens donc prendre des bains froids dans ma jolie salle de bains toute neuve !

Je suis contente pour vous Laudine de voir les bons résultats de ton mari. C'est génial.
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Ven 21 Juil - 10:16

bonjour a toutes et a tous
fait encore tres chaud aujour'dhui, vivement qu'on aille tremper nos fesses dans la mer :lol!:Lundi, nous sommes a l'igr pour aller refaire le plein de medicaments pour etre tranquilles au mois d'Aout, ensuite, on attend le 5 Aout, et oust, la famille se casse jusque fin Aout cheers et au sunny (on est des maso Laughing )
Profite bien de ta petite fille bernard, nous sommes en train de voir quand on pourra venir te faire un coucou avant de partir, de toute façon, loic t'appelle la semaine prochaine pour te dire ça.
Merci a toi Punauia, c'est gentil pour Loic, et je t'assure que c'est un vrai bonheur.Maintenant, on espere juste que pour ton père ce sera idem, y'a pas de raison de toute façon, comme il passe son scan le 10 et qu'on sera en vacances, on l'appelera le soir pour avoir des nouvelles !!!
Gros bisous a vous tous, vous etes dans nos coeurs et nous vous envyons a tous plein de courage(et de grosses bises a Bernard et sa famille)
Valou et Loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Mer 26 Juil - 7:27

hello c'est le flemmard !!! lol! ca rime avec Bernard !!!

avec la chaleur et ma petite fille à la maion plus beaucoup de temps devant l'ordi !! ...............enfin moins !!!
heureusement que j'ai installé la piscine ! enfin quand je dit piscine je devrais dire pataugeoire mais bon meme moi j'arrive à m'y tremper !! ca fait du bien !!
en ce moment les pieds et les mains sont trés penibles !! sans doute du a la chaleur car j'ai beau les badigeonner de pommade hydratante ca chauffe dur !! sunny je vais tester une invention : les chaussettes glacées !!! je vous dirai si ca marche !! lol!
pour les vacance on devra attendre encore un peu ! ma douce et tendre travaille jusqu'au 19 !! et ensuite à nous la grande bleue et l'Ardéche !!! queen king
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: coucou   Sam 28 Oct - 10:00

Hello,

Petit coup de blouze, pale Alain va pas trop bien.Il est l'hosto depuis jeudi, il est anémié d'ou transfusion, mais ca ce n'est pas le plus grave.Il a une forte douleur au mollet qui l'oblige a rester coucher, il est sous morphine a des doses qui augmente.Le doc m'a dit que temps que la douleur n'est pas stabilisé il ne fait pas d'examen.Il va propose de lui faire une scintigraphie osseuse et un scan du bassin, pour voir si métastase.
La la pression est monté d'un cran, est ce que quelqu'un peu me dire les symptome de méta osseuse? Car il a mal au muscle.Il souffre beaucoup, je fait des pousser de stress, je me dit pas encore pas sa!!
Bref je fait un passage a vide, en plus j'ai l'enteprise a gerer, les enfants pour qui il faut tenir.

Bises a tous
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Sam 28 Oct - 17:09

zelie !! courage !
nous traversons tous des periodes difficiles ! mais je suis sur qu'avec ton soutien et ton amour i Alain va traverser cette mauvaise passe ! nous sommes de tout coeur à tes cotés et pensons bien fort a vous!!!

pour ce qui est des metas osseuses je ne sais pas !! je vais tenter de me renseigner !!
Chanteluce

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Mar 31 Oct - 7:13

Bonjour,

Une pensée très amicale pour Alain.

Zélie, ce serait bien qu'Alain passe un Petscan. Ma mère a des métastases oseuses visiblement depuis plusieurs fois, elles n'ont pas été décelées au scan ni à la scintigraphie, et même la biopsie est passée au travers. Par contre le Petscan les a révélées de suite.

Au départ j'ai eu très peur en apprenant qu'elle avait des métastates osseuses, puis en surfant je suis tombé sur le témoignage d'un docteur qui évoquait les métastases osseuses d'une de ses patientes, laquelle les traînait depuis dix ans.

Sinon, je viens d'apprendre qu'on poursuivait le traitement de ma mère pour le troisième mois sans interruption. C'est très lourd. Je vais parler à son oncologue cet après-midi. Je me demande si elle ne sert pas un peu de cobaye.

Bon courage à tous. Bonjour à Bernard.
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: coucou   Mar 31 Oct - 9:07

Hello

C'EST HALLOWEN !! BOUHHH! affraid :twisted: Les diablotins sont de sortis.................. jocolor

Merci pour l'info Chanteluce, je ne manquerai pas de transmettre au doc. drunken
Il vont lui faire passer tous les examens comme l'an passé afin de faire un bilan, ce qui normalement est prévue pour toute personne ayant un cancer. Mais pour le doc sa douleur n'est pas du a des meta osseuse mais au muscle.Mais il prefere faire un bilan complet pour être sur.
Il a arrêté le Sutent pour quelque jours, car il le prenait en continu depuis 3 mois, et son organisme s'epuise, il faut qu'il se repose.

La morphine lui fait peu d'effet alors que l'efferalgan sous perf. lui soulage tout de suite la douleur, c'est bizarre.Mais dans l'hospital de Lons il sont pas toujours au top,de plus il doit faire les examens a Bourg j'ai l'impression de vivre dans la brousse, il manque toujours quelque chose ici.On prefere Besancon, mais on a pas le choix, les places sont rares dans les hopitaux de grande ville. scratch
En attendant il se repose, les infirmières sont aux petits soins pour lui. king
Et moi je TRIME!!!comme une folle, entre les enfants (c les vacances!) et l'entreprise à gérer avec l'ouvrier qui a tendance a tirer au flan et panique pour rien je ne me repose guère, j'essaie bien de prendre quelques minutes comme maintenant mais c'est souvent entrecoupé par des coups de fils ou des bagarres d'enfants. Bref je ne m'ennuie pas lol! Mais je me dis que demain ça ira mieux!! sunny

Bises a tous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2