Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Dim 28 Mai - 14:15

bonjour a toi bixkor, et aux autres, bien entendu !!
un peu de nouvelles de mon petit mari, les effets secondaires sont deja la, apres 6 jours de traitement, il a des demangeaisons sur le cuir chevelu et sur les jambes, quelques rougeurs ca et la cherry , mais c'est gerable, et depuis ce matin, il a mal aux niveau des mains, alors..on continue le combat a fond la caisse!!!
Il fait de longues siestes Sleep car il est fatigué, mais pour le reste, ca roule tout cool il a le moral a 3000 pour cent cheers , et c'est le plus important
J'espere que pour toi ca va bixkor, voila quelques jours que je ne te vois plus, alors je te fais de gros bisous et t'envoie les meilleures ondes du monde pour t'encourager a vaincre le bête
Bisous a vous tous et portez vous bien
ps: si qq'i veut venir parler sur msn, je vous laisse mon adresse
valerieFOUSSE@hotmail.fr
Bises a vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Mer 31 Mai - 10:19

bon c'est moi !! 'voir message GRRRR Laughing

toujours la péche malgré les noyaux !! Razz

et un peu plus mal aux mains chaque jour et un peu moins de cheveux !
pour les pieds j'ai fait faire des semelles et je marche le moins possible !
je suis un peu plus fatigué que la semaine derniére et j'ai l'impression d'avoir une nichée de jeunes piverts sur la téte !

mais a part ça tout va trés bien madame la marquise !!

bises a bientot
punaauia

MessageSujet: Re: coucou   Mer 31 Mai - 15:32

Petit conseil pour les pieds :

SCHOLL : SHOPPING & DANCING DEMI-SEMELLES TRANSPARENTES
Demi-semelles transparentes et souples qui contribuent à éviter l'échauffement et la douleur au niveau des coussins plantaires. CIP 4270423
Marchez toute la journée, dansez toute la nuit !

Tu pourras remettre tes talons aiguilles !

affraid

Bisous
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Mer 31 Mai - 20:02

punauia a écrit:
Tu pourras remettre tes talons aiguilles ! affraid

Bisous

la féte des péres c'est pour bientot ! Smile ton cadeau est tout trouvé cette année ! lol!
fille indigne ! je te desherite pour la 2568° fois !!! scratch
punaauia

MessageSujet: Re: coucou   Mer 31 Mai - 21:23

Idea Fais donc gaffe que je ne te prenne pas au mot !
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Lun 5 Juin - 21:04

punauia a écrit:
Idea Fais donc gaffe que je ne te prenne pas au mot !

essaie si tu oses !!!!!!!!! Wink
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou a tous   Jeu 8 Juin - 16:03

un petit mot pour vous donner des nouvelles, hum hum .....Vive les effets secondaires !!!!!
Loic a mal aux pieds en fin de journée, il commence a avoir des cloques sur la paume des mains, quant aux cheveux, bon, comment dire ??? y'en n'a plus beaucoup , et ceux qui restent sont devenus tout blancs !!! Laughing remarquez, ca me change du rouge de son crane et de son dos lol! mais pour le moral, y'a pas d'effet secondaire, il est la et il y restera , NA !!!
Et avec ce super beau temps, ma foi, moi je dis, LA VIE EST BELLE ,PROFITONS EN TOUS!!!!
Plein de gros bisous a tous et toutes, et surtout du courage à foison
Et pour Bernard, la blonde te salue bien bas !!, allez, sans rancune, je t'en veux pas t'es comme les autres, tous jaloux des blondes qui se demerdent bien mieux que les autres avec leur unique neurone lol!
Grosses bises a toi et ta famille
Valou et Loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Ven 9 Juin - 7:30

PFFTTTTT!! encore une blonde suceptible lol!

dis moi ton homme il est de quel gabarit ?
parce que les effets secondaires ont été vachement plus rapides chez lui que chez moi !!
moi ce qui me gene le plus c'est les pieds mais avec mon poids c'est vrai que c'est pas facile ! pour les mains c'est les doigts qui commencent vraiment à me gener pour faire pas mal de choses (en méme temps ça m'arrange ! Wink )
quand aux cheveux il m'en reste quelques uns mais les trous sont de plus en plus visibles et la boule à zéro s'approche de plus en plus ! santa mais j'ai acheté une jolie casquette !
c'est vrai qu'avec l'arrivée du soleil et de la chaleur le moral est au beau fixe et que le barbecue fonctionne souvent ! comme ma charmante épouse est arrétée pour son orteil cassé c'est presque les vacances ! king

bises à vous et a pluche !
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Ven 9 Juin - 11:25

chalut m'sieur bernard Laughing !!!
Mon petit homme, c'est pas la groseille de la pub, il fait 1.86m et pese 89 kg maintenant, mais avant l'operation, il faisait 108 kg, donc, tu vois, c'est pas une plume non plus !!!Pour les effets secondaires, je pense que chaque personne etant differente, elle reagit plus ou moins vite au traitement, bon, c'est vrai que pour lui c'est assez rapide, mais il y a des trucs tres bizarres aussi, il avait des tas de petites verrues un peu partout sur le corps, et sur le visage aussi, et elles disparaissent petit a petit, alors qu'avec le dermato, elles ne s'en allaient pas du tout.
Pour les pieds, ca commence a la gener fortement, mais les mains aussi, en plus il pele maintenant sur la paume des mains malgré la creme, faut pas se plaindre non plus, il est a la maison avec ses loulous et ca permet de maintenir le moral au beau fixe, ce qui, a mon sens est primordial.
Voila les nouvelles, nous t'embrassons et te souhaitons comme d'hab plein de bonnes choses, et un bon WE mais pas trop rempli non plus, faut aussi penser a te reposer un peu
Bises a ta petite famille flower
Valou et Loic
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Ven 9 Juin - 12:06

hello Valou !

ca alors !! ton homme à maigri !!!!! la chance !!! moi malgré les regimes (enfin .........pas vraiment ! Wink je suis toujours à 1*$ kgs (bizarre mon clavier deconne ! Wink ) et pas moyen de perdre quoi que ce soit !! méme le regime sans alocool auquel je me suis contraint ne fait rien !!! mais je m'en fous je me trouve trés bien comme je suis !!

un petit week end tranquille qui s'annonce ! la finale du top 14
un vide grenier chez moi dimanche (le premier auquel je participe !) et c'est tout !!!

bises à vous deux .....................et lis tes MP
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Sam 10 Juin - 10:52

salut Bernard

tu sais il vaut mieux que tu gardes tes kg, car avec le traitement, il faut conserver tes forces, mon mari ne reprendra pas son poids, on l'a prévenu, mais il a reussi a le stabiliser, ce qui n'est deja pas si mal.
Depuis hier, les demangeaisons sur le crane vont en s'attenuant, mais pas sur le reste du corps, enfin, on gère toujours, et le moral est au top,;
ce WE, c'est sport a donf, on sera aussi devant le match de rugby, et nous sommes evidemment pour le Bo aussi !!!(et nous regarderons aussi le foot ....on ne se refait pas !!! Laughing )
Demain, c'est la F1, puis petite promenade dans notre joli village histoire de trotter un peu pour loic, juste ce qu'il faut car ses pieds lui font mal.
Voila, nous te souhaitons un bon We ainsi qu'à ta tite famille, grosses bises a toi de nous deux
Valou et loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Mar 13 Juin - 8:05

HELLO le soleil brille brille brille ! sunny sunny
c'est bien agréable mais ...................... tongue

c'est plus difficile de supporter le traitement car cela active les douleurs aux pieds et aux mains ! je commence à avoir du mal à serrer quoi que ce soit avec mes mains !
et j'ai l'impression d'etre un roi avec tout le temps que je passe sur le trone ! king
et malgré tout cela come disait le grand philosophe Danny Boom :" je vais bien ! tout va bien ! "

bon sinon un petit week end sympa
la trés belle victoire du BO
et je me suis bien marré au vide grenier avec mon pote FX !! geek jocolor

j'espére qu'il en a été de méme pour vous !
grosses bises a tous et tout particulierement à Valou et Loic !!
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Mar 13 Juin - 14:48

salut a toi au grand roi Bernard !!!! lol!
ici tout va bien, le soleil est au top, quel bien ca fait de le sentir chauffer comme ca!!!
Bon, a ce que je vois, va falloir que tu fasses des travaux chez toi Bernard, faut quand même penser aux autres, alors depeche toi de faire un deuxieme trône king
Pour les effets secondaires, mon petit mari n'a quasiment plus de demangeaisons sur le crane, par contre les douleurs mains pieds evoluent, pas cool, mais je vois qu'il en va de même pour toi, alors ...tout va bien !!!! cheers
Nous avons passé un super We au soleil, au fait, Loic etait MDR quand il a vu le match du Bo, il m'a dit de te demnader si ton fauteui avait tenu le coup !!!!
Nous te faisons de gros bisous et t'envoyons encore plus de courage que tu n'en a dejà(mets en de coté, ca pourra toujours te resservir lol! )

allez, aplusbises a tous et toutes
Soignez vous bien, nous sommes avec vous tous
Bises a toi Bernard et a bientôt, ce soir, pour nous, c'est bleu blanc rouge, personne n'est parfait, et moi je dis:VIVE LA FRANCE
sans rancune, hein ???
Bisous flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Sam 17 Juin - 9:40

coucou !

tout continue à aller pour le mieux ! avec la baisse des temperatures c'est plus supportable .
rien de bien nouveau question traitement
par contre je me suis bien amusé à voir les pousses citrouilles qui etaient sur le terrain contre le petits Suisses ! dommage qu'il n'aient pas pensés à jouer !!
enfin ce n'est pas avec de telles prestations que je vais me mettre à aimer le foot !!!
esperons que ce soit mieux contre les coréens sinon affraid il restera le Togo pour eviter le ridicule !j'espére que le XV de France montrera l'exemple contre la Roumanie !!! Neutral

a part ca dimanche avec ma douce et tendre moitié on va manger à Torcy (77) dans un excellent restaurant thai que je vous recommande tout particulierement : le Konfusius ( http://www.konfusius.fr/ )

bises a tous et surtout a Valou et Loic
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Dim 18 Juin - 16:22

un coucou a tous et toutes qui passez mais ne parlez pas(enfin, sauf Bernard et moi, evidemment lol! ), peut etre qu'on parle trop Bernard hein ???
Enfin, aujour'dhui dimanche, et demain Rv a l'IGR, Loic va bien mieux, beaucoup moins de demangeaisons sur le crane, par contre les oreilles de mon homme sont intouchables depuis quelques jours, en plus il pele pale !!!
Pour le reste, le soleil etant au Rv, ne nous plaignons et goutons a la vie pleinement sunny
Des nouvelles de Loic donc demain ou apres demain, ca dependra....
Grosses bises a tous , soignez vous bien,et riez, ça fait du bien !!!!
Grosses bises a toi Bernard et toute ta tite famille, nous pensons bien fort a toi et esperons que ton petit resto en tete a tete avec ta tendre moitié aura rempli ...ton bidou et ton âme Wink
Bises a toi, repose toi et profite de tout(mais pour ca je te fais confiance!!!)
ps: alors Bernard, tu les a eu tes talons aiguilles pour ta fête ??? lol!
allez a plus
Loic et Valou flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Mer 21 Juin - 8:32

HELLO §
alors on attends des nouivelles et nada ! que dalle! que t'chi ! c'etait pas bien ce rdv à l'IGR ? j'attends avec impatience !!

pour ma part pas de changements ! donc dans l'ensemble tout va bien !

mon fauteuil a bien resisté au match BO/ST ! pour une fois que des français gagnent !! Very Happy
dimanche je me suis régalé au Konfusius à Torcy !!! la cuisine thai est vraiment un vrai regal de parfum et de sensations !!

pour ce qui est des talons aiguilles je m'en sers pour marcher dans le jardin ca aére la pelouse ! mais c'est bizarre mes voisins ne me disent plus bonjour ! c'est peut etre à cause de la perruque blonde ou du corset noir !! va savoir !!
je vous fais de gros bisous et attends des nouvelles !
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Mer 21 Juin - 10:45

oui, bon ok, j'ai un peu trainé Bernard, mais tu sais bien que les blondes....ca pense et ça oublie aussi vite Laughing
Le RV s'est bien passé lundi, la prise de sang est bonne, et loic a eu sa nouvelle boite de pilules roses lol!
Pour le reste, il passe un scanner thoraco abdominal le 13 juillet, en esperant que rien n'aura bougé....Les effets secondaires commencent a s'estomper, le crane va bien mieux, heureusement, Loic perd maintenant tous ses poils, je suis Pétée de rire, lui qui faisait un peu homme des cavernes, zou !!! plus de cheveux, plus de poils, WAOUU, j'ai changé de mari lol! (avec son visage toujours un peu rouge en plus, maintenant, c'est un vrai clown )
Bon, sinon, ici les enfants vont bien, je suis contente car tous passent en classe superieure, c'est cool, fière de ses rejetons maman!!!
Voila les dernieres nouvelles, je te laisse pour aujour'dhui, ton mail a bien fait rigolé Loic, il essayait de t'imaginer dans ton jardin, je lui ai dit que j'allais en faire un tableau, ca pourrait etre sympa non ???
Allez, a plus Bernard, bisous a toute ta famille et surtout a toi, soigne toi bien, on pense tres fort a toi, comme d'hab quoi !!!!
Valou et Loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Mer 21 Juin - 11:47

pour ce qui est des blondes je connais juste de reputation, j'ai toujours fréquenté des brunes (la peur de ne pas tout comprendre peut etre !)
pour ton homme (ex) des cavernes il va perdre aussi les poils des pattes et ainsi ressemblera à un coureur cycliste ! fait gaffe qu'il se ballade pas avec les pilulles roses et qu'il se fasse arreter par les keufs car il l'enverront en prison pour dopage Laughing
Pour ma part j'ai moins mal aux mains et aux pieds .ce doit etre le medoc que m'a donné mon medecin traitant !
je revois mon oncologue le 26 juin pour discutailler et percevoir mes pilules . pour le scan de controle il me faut attendre Aout car tout le monde part en vacances en Juillet (sauf moi Sad )
pour celui de Loic j'espére bien qu'il donnera d'excellents resultats ! la diminution voire méme la disarition de metastases !

ca fait plaisir de vous retrouver !! sunny
bises
a pluche !!
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Sam 24 Juin - 15:19

un petit mot pour dire qu'ici tout va bien, Loic a beaucoup moins de demangeaisons sur le crane, pour les mains et les pieds, ca va mieux aussi, il commence a avoir une secheresse dans la bouche, rien de bien mechant pour le moment Laughing
Pour le reste tu avais raison Bernard, il perd ses poils des pattes lol! , il n'en n'a plus du tout dans le dos, moi je me marre Very Happy
J'espere que tu vas bien et que tes pieds commencent a se calmer, car cela ne doit pas etre tres drole pour toi....
Nous pensons bien fort a toi et t'envoyons comme d'hab plein de bonnes ondes et de courage, a toi ainsi qu'a toute ta famille.
PS: je vois que la maladie rapproche les âmes chez toi comme chez moi, j'étais en froid avec mon fils ainé, et depuis deux mois, j'ai repris contact avec lui, ça fait un bien fou !!!!Comme quoi nous apprenons tous a relativiser face à cette crotte sunny
allez, a plus, passe un bon week end et a la semaine prochaine Wink
valou et loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Dim 25 Juin - 23:02

hello les seine et marnais !! bounce bounce
serions nous les seuls au monde ou du moins dans le coin a utiliser les pilules couleur briques ?
ou les autres seraient ils timides ??

enfin c'est pas grave rendeer

tout à l'heure je vais aller voir mon nouveau copain , mon oncologue pour faire le point sur le traitement avant qu'il ne parte en vacances (bien méritées ! Laughing ) et prendre ma provision pour le mois de nos jolis cachetons !
ensuite je vais rendre visite à l'expert medical qui va decider si je dois reprendre le boulot ou continuer à buller à la maison !! il va falloir pour cela traverser la moitié de la region parisienne !! mais bon c'est la loi !! Neutral
sinon rien de particulier !! sauf une joli petit furoncle sur la cuisse qui est viendu sans prevenir ! on le traite avec des antibio en pommade et on verra bien si on en viendra à bout !!
les poils continuent à tomber et le haut du crane à s'eclaircir !! scratch

pour les douleurs aux pieds et aux mains ca va pas trop mal à condition de ne pas faire de footing !! j'ai marché un peu trop samedi et du coup le dimanche j'ai eu assez mal aux arpions !! mais bon ca fait du bien de se bouger un peu !! jocolor

au cas ou vous ne le sauriez pas la France à battue l'Afrique du Sud au Cap par 25 à 26 et que le - de 21 ans sont champions du monde en battant .......................l'Afrique du Sud (decidemment les bleus ne leur réussi pas) par 24 à 13 !!
un excellent week end pour le rugby français !!!

la dessus je vais me coucher mais avant je vous envoie de gros poutous bien baveux !!!
laudine

Féminin

MessageSujet: COUCOU   Lun 26 Juin - 14:37

Salut Bernard cheers (et aux autres aussi, enfin si toutefois y'a quelqu'un .. Laughing )

Bon, j'espere que ta visite avec l'onco s'est bien passée, et que pour l'expert, il aura été comprehensif....
Enfin, la bonne nouvelle, c'est que tes effets secondaires ont l'air de s'attenuer un peu, comme pour mon mari,c'est un petite victoire, le corps humain est une machine extraordinaire !!!!
bon, pour aujour'dhui, j'ai fini, Loic va bien, moral au top toujours, et il te passe le coucou en te renvoyant tes gros poutoux bien baveux lol!
Bisous a toi et ta petite famille, pense a te reposer car je crois bien que tu vas être un peu naze ce soir !!! Sleep
Bisous
Valou et loic
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Lun 26 Juin - 20:40

HELLO !!

bon ben voila une grosse journée de passée !

d'abord l'oncologue :
à mon avis il avait déja la téte en vacances !! Laughing mais on a pu quand meme en tirer quelque chose

_ scan de contole le 11/08
à l'issue 3 cas possibles
1 - disparition ou diminution des metastases ! on continue le Nexavar !
2 - stabilisation des metastases : on continue le Nexavar
3 - augmentation des metastases : on passe au Sutent

voila voila !!
quand à l'expert tout s'est bien passé jusqu'au depart !!! d'abord il m'a prolongé de 6 mois !! ( est ce bon ou mauvais Question ) sans probléme !! puis au moment de partir je lui dit
- au revoir docteur , à dans six mois alors !!
il me reponds
oui c'est ça dans 6 mois ..........a moins que !!!
j'ai pas vraiment apprécié le " à moi que "!!! mais je me suis retenu de ne pas lui mettre la specialité à Nanard : le coup de boule !!! cherry

enfin bref une journée à courir à Paris puis à Saint Cloud qui m'a fait souffrir des panards !!

bises à toutes et tape amicale dans le dos à Loic !! (avec mes 1xx kgs et toute ma delicatesse lol!
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Mar 27 Juin - 15:37

coucou a toutes et tous

Bernard, je vois que ton onco t'a dit exactement la même chose qu'à Loic pour la suite du traitement une fois le scanner effectué, par contre, si jamais l'expert qui verra Loic pour son prolongement d'"arret lui sort la même connerie que ce qu'il t'a dit, je lui foutrais personnellement deux grosses patates :pirat: , une pour mon ti mari, et une de ta part lol!
mais bon on s'en fout tout ça c'est des bêtises, vous êtes bien plus forts que ce crabe de daube, tous autant que vous êtes !!!!
demain, vaccin pour Maxence notre petit dernier, encore dans un cabinet médical, j'vais finir par m'acheter une tente et camper direct chez les toubibs lol! !!!!
allez, gros bisous a vous tous, ayez confiance, et riez, la vie est si belle, ne laissez pas la grisaille s'installer dans vos coeurs, bref, VIVEZ a fonddddddddddddddddddd !!!!
Plein de courage pour tous, et de grosses bises pour Bernard
Valou et Loic flower
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Jeu 29 Juin - 18:32

salut a toutes et tous !!!!
pour commencer ... specialement pour Bernard, VIVE LA FRANCE !!!! cheers
Nous sommes allés faire un peu la fete mardi soir sur les champs elysées, waouuuuuuuuuuuuuuuu !!!quelle ambiance !!! même pas de heurts avec les flics qui etaient super contents aussi, et la foule etait tout cool et joyeuse, ca fait du bien d'oublier pour quelques heures tous nos problemes Laughing
Pour le reste, loic a tres mal aux pieds depuis deux jours, il commence a avoir du mal a marcher et boite, ca me fait mal pour lui mais je ne sais que faire, à part lui passer plusieurs fois par jour de la biafine et du dexeryl, mais il commence a être brulé sous les pieds....pas cool, mais le moral est toujours la !!! sunny
Par contre nous avons remarqué sur ses mains(sur ses ongles plus exactement), plein de traits noirs qui apparaissent, est ce encore un effet secondaire ? je ne l'ai pas trouvé sur le protocole....
Bon, voila les dernieres nouvelles de mon ti homme,nous esperons que vous allez toutes et tous bien, et pensons tres fort a vous.
Gros bisous, et un gros pour Bernard, a partager avec toute sa petite famille
A bientôt
Valou et Loic flower
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 29 Juin - 21:43

hello !!
vraiment c'est trés chouette d'avoir été feter le titre de Champion du Monde des Juniors Francais en Rugby sur les Champs !!!

pour le mal de pied , ca va pas s'arranger avec la chaleur qui arrive ! pour ma part j'ai demandé et obtenu de mon toubib un medicament pour attenuer les douleurs ! et ca marche ..............un peu !! tant que l'on ne marche pas trop ca va ! meme avec les semelles orthopediques on deguste vite !! ces sensations de brulures sont effectivement desagréables et je te parle pas des ampoules (de vrais tubes au neon !! :twisted: ) il faut continuer à bien les hydrater !
pour ce qui est des ongles je viens de regarder et effectivement il se forme des traits ! mais il ne sont pas encore noirs !!! Question je continuerai a regarder !!
sinon tout va bien !! et rien de trés nouveau .......................ha si !! je me rasé le crane maintenant on dirait Cheri Bibi !!

je vous envoie plein d'ondes positives et vous fais de gros bisous !!
et si vous passez dans mon quartier la porte est ouverte et le café est excellent !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant