Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prisionnier de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIJO

MessageSujet: Prisionnier de mon destin    Sam 1 Juin - 14:55

[list=1][*]

[b]La marque d’un homme, ce ne sont pas les souffrances qu’il endure, mais ce qu’il apprend de ses souffrances.

Je n’étais pas présent ce vendredi 31 mai lorsque la barre des 70 000 visiteurs a été franchie sur mon blog, mais à l’hôpital de Cholet pour que l’on me diagnostique une phlébite à la jambe droite. La maladie me prive pour un bon moment de ce qui faisait de moi un homme fort, les balades en campagne. La maladie a réussi à faire de moi un prisonnier.
Est-ce que je vais pouvoir subir ma cryoablation le 17 juin, rien n’est moins sûr.

Merci à tous ceux et toutes celles qui me suivent dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Prisionnier de mon destin    Dim 2 Juin - 12:27

bonjour Joel,

ils vont réussir à stopper cette flébite pour le 17 juin, courage, ça va le faire... comme je dis souvent "pas le choix" et pour tous les moments de la vie où il faut se battre et pas que la maladie

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas

Prisionnier de mon destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1