Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'écriture qui vous libère l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIJO

MessageSujet: L'écriture qui vous libère l'esprit   Ven 26 Avr - 8:54

Cancer
Le putain de mot le plus effrayant qui existe
1ère cause de décès
C’est un signe du zodiaque, mais plus probablement le cancer dévore les organes internes.
Vous savez pourquoi c’est si effrayant ?
Parce que le mot lui-même est un cancer.
Rien que l’idée peut rendre malade.
Le stress qu’il provoque peut se répandre dans l’esprit.
La peur peut tourner en maladie.

Extrait de mon blog : mon cancer du rein : http://joelgau1954.unblog.fr/
Je m’étonnais moi-même, lorsque sous la douche je ne ressentis ni douleurs musculaires, ni fatigues particulières. Je mesurais le chemin parcouru, et je ne pensais pas à celui des 14 km que je venais d’achever, mais à celui de ces 8 années de maladie qui justement comme le grand huit, manège à sensations fortes de la foire, m’avaient balloté dans tous les sens tantôt en m’entraînant dans des chutes vertigineuses proches de l’anéantissement, tantôt en m’offrant des périodes d’accalmie comme celle que j’étais en train de vivre. Je n’étais pas naïf au point de penser que cette trêve pourrait aboutir à des accords de paix durable, mais sans conteste je ressentais une certaine fierté devant les résultats de cet acharnement que j’avais pu avoir à m’accrocher à la vie.

/

Revenir en haut Aller en bas
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'écriture qui vous libère l'esprit   Ven 26 Avr - 18:26

bonsoir Joel

bien sur que tu vas t'accrocher à la vie! surtout pour toi et après ta famille, il y a encore pas d'année à faire Wink

8 ans, qu'est ce que j'aurai voulu que maman les fasse (pas dans les mêmes conditions car elle a souffert), c'est grandiose et j'espère que dans 8 ans il y aura de l'évolution dans le traitement de ce p..... de crabe

bon courage

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas

L'écriture qui vous libère l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1