Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILOUPHI

Masculin

MessageSujet: petit bonjour   Ven 18 Mai - 21:20

Fidèle à mon habitude, je vous lis de temps en temps, et je poste une fois par an depuis de dècés de mon paternel.

Merci pour ce forum qui m'a aidé à comprendre lors de la rechute de la maladie de mon père en 2007.

Je pense souvent à vous, qui êtes derrière votre clavier, à témoigner, a répondre à nos questions, pour calmer cette anxiété qui nous tombe dessus face à l'annonce de la maladie d'un proche.

Aussi je voulais vous dire que l'autre Naze ne gagne pas à toutes les fois.

Voilà je vous livre un peu de l' histoire de mon père, histoire bien modeste comme il l'était lui même

Mon père à vécu plus de 10 ans avec sa maladie, il avait essayé le Nexavar, mais devant les effets secondaires à 80 ans passés, il avait préféré laissé courir.... Il estimait qu'a 80 balaies passés, on ne devait pas se laisser emmerder..(( ben oui les vieux c'étaient des durs!!).

C'était son choix, je l'ai respecté, ( ben à vrai dire moi je n' avais pas trop le choix, j'aurai bien préféré qu'il continue le traitement....) et il est parti d'une crise cardiaque........2 ans plus tard
Quelque part je me dis qu'il a gagné.

Et si à la fin de mon histoire, vous avez un tendre petit sourire aux coins des lèvres c'est qu'il a vraiment réussi à biaiser (restons poli) l'autre Naze.

Très cordialement.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: petit bonjour   Sam 19 Mai - 9:49

Merci Philippe !
ce message me prouve que ce forum a une vraie raison d’être !

déjà 6 ans que je le combat ce gros naze !! et j’espère durer encore quelques temps même si en ce moment il a organisé une offensive que j'essaie de contenir avec un nouvel allié !

Féminin

MessageSujet: Re: petit bonjour   Sam 19 Mai - 9:52

C'est vrai que c'est comme s'il avait gagné sa bataille... Et j'admire qu'il est tenu tant d'années, avec ou sans traitements. J'aurais aimé que cela soit pareil du coté des membres de ma famille. Bravo à lui en tout cas et merci pour le message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit bonjour   Aujourd'hui à 14:10

petit bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1