Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un autre nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JB



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Fontenay Saint Père
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Un autre nouveau   Dim 10 Juil - 7:43

Bonjour à tous, je cherchais des renseignements et j'ai atterri ici. Donc inscription de suite.
Suite à une néphrectomie élargie puis autres interventions sur les lobes pulmonaires, il reste un micro nodule sur le soufflet de droite et deux petits ganglions au milieu entre les deux poumons. Ils vont servir de cible d'évaluation du traitement.
Je suis sous Sutent 50 depuis 2 1/2 semaines, avec des dégâts collatéraux que je commence à gérer, le plus casse pieds étant la fatigue.
Pour ceux qui ont l'épiderme des mains ou des pieds qui se détache, j'ai trouvé une pommade géniale, le BEPANTENE, c'est gras et il faut le laisser 1/4 heure au moins avant de l'essuyer un peu. Sinon, pour les nausées c'est Primpéran.
Et pour la cage thoracique, j'ai repris le sax (bebop) ça arrache un peu, mais ça va bien mieux. Laughing
Voili, bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franois



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Un autre nouveau   Dim 10 Juil - 10:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Yves

avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 59
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Un autre nouveau   Dim 10 Juil - 10:50

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum JB. Fontenay St Père, nous sommes voisins.
Merci pour les infos. Pour ma part, je suis sous Sutent et je ne suis pas trop touché par les problèmes mains pieds. Au début je mettais de la crème type Dexeryl et après avoir consulté un dermatologue elle m’a prescrit une poudre à base de talc. J’ai de la corne qui se forme pendant le traitement sous les pieds, ça brule et la peau se décolle comme pour des ampoules. Avant avec la pommade grasse ma peau se décollait plus vite laissant la chair à vif, maintenant avec la poudre éconazole la corne est moins importante et cela me fait beaucoup moins mal.
Chacun sa recette lol!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabienne



Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Un autre nouveau   Lun 11 Juil - 20:35

bienvenue à toi JB


moi, je suis sur le forum plus en tant que soutien, c'est ma maman qui à ce gros naze, elle est sous affinitor après un échec sous le sutent (elle a eu une très grande partie des effets secondaires et aucun résultat au bout) ça fait 2 mois qu'elle sous le nouveau médoc... à suivre

bon courage pour ta recherche de reseignements Wink

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BERNARD

avatar

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Un autre nouveau   Mar 26 Juil - 14:59

cherche ! cherche tu trouveras tout les renseignements possibles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau
» Refuser poste résident AEFE
» Un autre " Notre Père "
» Nouveau traitement
» Un nouveau blog "L'express" consacré à l'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers: