Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Mar 23 Mai - 18:32

bon, ben voila, ca yest, mon petit mari est sous Nexavar depuis ce soir, il vient de prendre ses deux medicaments Laughing , maintenant, c'est parti mon kiki !!!! cheers il est a 800 mg par jour, faut tuer la bêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
J'espere que tu vas bien Bixkor, et que pour tes pieds, ca passe un peu ...marche sur les mains ca va aller tout cool lol! je blague, mais bon, on verra bien comment reagit mon ti homme..........on va lui peter la tête a l'autre naze cheers
gros bisosu a toi et tous ceux qui te soutiennent, au fait, mon ti mari s'appelle loic, et moi, c'est Valou
a plus pour avoir de tes nouvelles, je te tiens au courant de toute façon, j'ai pas le choix, je suis aux premieres loges!!!!
ce soir, petite coupe de champ pour feter ça drunken ça va donner !!!
Bisous a toi bixkor
et demain...si j'ai pas le tête comme un 🐘
valou flower
Revenir en haut Aller en bas

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1