Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sutent et effets secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OPTIMISME



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: sutent et effets secondaires   Jeu 3 Fév - 10:44

bonjour,
le sutent peut il être lié à des effets secondaires comme des crises d'épilepsie???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sutent et effets secondaires   Jeu 3 Fév - 16:46

Bonjour OPTIMISME
OUI Je te le confirme.
Pour ma part c'est mon cas pas souvent.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
 
sutent et effets secondaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !
» Ganesh mantra et effets secondaires
» Effets secondaires de mon traitement
» Effets secondaires de Fampyra.
» Avonex effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: