Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)   Lun 31 Jan - 19:54

Bonsoir à tous et à toutes,

Les dernières nouvelles ne sont malheureusement pas top!
Jack a passé son scan et des nouvelles lésions sont apparues sur les vertèbres.
Donc arrêt de l'afinitor que Jack supportait très bien(il l'a pris et a marché pendant 11 mois) et comme il ne veut plus prendre le sutent à cause des effets secondaires très virulents chez lui,notre oncologue a obtenu le Votrient.
Il commence demain.A part ça il a été transfusé lundi dernier car son taux d'hémoglobines était très bas...
Je vous tiendrai informé de la tolérance et de l'effet de ce médicament qui,si j'ai bien compris, est nouveau sur le marché en faisant partie de la même famille que les autres plus anciens comme le nexavar ou sutent.
A très bientôt et bon courage à tous .
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikriz21



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 68
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)   Dim 13 Mar - 15:48

Bonjour Chantal,
Je reviens sur le forum après une longue absence due à mes problèmes de santé personnels, et tombe sur ton message. Mon mari est également passé au Votrient, le Sutent ayant des effets secondaires trop violents tout en étant inefficace à la dose plus faible de 37 mg. Il a commencé à prendre le Votrient avant Noel et semble bien le supporter, selon l'oncologue, il agit de facon mieux ciblée que les médicaments précédents. Par contre il faudra attendre encore un peu pour juger de son efficacité, car il a fallu opérer Lubomir du sinus et de la machoire supérieure (une fistule s'était créée, et il avait des infections de la bouche et des sinusites à répétition, favorisées sans doute par le Sutent) et donc interrompre le traitement pendant un mois. Pour le moment il est épuisé des suites de l'opération, et il faudra probablement bientôt lui refaire une transfusion. J#'espère que ton mari tolère égalemet bien le Votrient et surtout que les lésions vont reculer.
Bien amicalement et bon courage,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantal



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)   Dim 13 Mar - 17:45

Bonsoir Nicole,
Jack continu le Votrient et le tolère mieux que le sutent pour l'instant...Par contre il souffre du dos en permanence et le centre anti douleur lui ont augmenté les doses de dérivés de morphine pour la douleur ce qui le fatigue et lui donne envie de dormir.Le prochain scan sera dans un mois et nous verrons si le Votrient a agi...
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari et qu'il se rétablisse de son opération afin de pouvoir continuer le traitement.
Donnez nous de vos nouvelles et dès que nous aurons les résultats du scan je les communiquerai.
Amicalement.
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DASSONVILLE

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Savenay 44260
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: sutent, puis afinitor puis ...   Lun 5 Mar - 15:38

bonjour Chantal
1an 1/2 de sutent arrêté pour les effets secondaires ; puis 4 mois d'AFINITOR bien supporté ( depuis que je n'ai plus d'aphtes), mais depuis 1mois 1/2 , quintes de toux surtout la nuit, à cause d'une forme de sinusite qui ne se guérit pas : ça coule dans la gorge, et je tousse. Le scanner est très bon...
J'ai RV fin de semaine avec l'oncologue et ai un peu peur de changer de nouveau pour un truc que je ne supporte pas.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?
Merci de me répondre
Alain dit Dasson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pazopanib (Votrient)
» Bonjour d'Espagne
» bonjour toulousain
» Bonjour d'une émétophobe québécoise!
» bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers: