Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DE NOUVEAU LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DE NOUVEAU LA   Sam 23 Oct - 13:40

Bonjour à vous tous
Voilà bien longtemps que je vous avez quitté.
Aprés un séjour à l'hopital pour subir une TREPANATION pour m'enlever un eodème qui m'a enlever la parole et le mouvement du bras droit (entendue que c'est le côté gauche) mais depuis c'est revenu.
La bonne nouvelle c'est que la métastase est bien nécrosée, ce qui prouve que les rayons ont été positifs.
Pour le reste toujours sous SUTENT qui est toujours efficace
J'ai lu que parmi vous il y en à qui sont passé par de triste moment.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21

Féminin

MessageSujet: Re: DE NOUVEAU LA   Mer 27 Oct - 18:53

coucou Gérard!
(ou bien est ce papounet?)
Contente de te voir de retour , tu reviens de loin et cela console de voir qu'il est quand même possible de damner le pion au moins temporairement à ce vilain crabe. Moi aussi cela fait bien longtemps je ne me suis plus manifestée, ayant moi même des pbs de santé à côté de ceux de mon mari. Il est au Sutent depuis un an, l'Avastin ne marchait plus guère et l'interféron associé lui donnait des idées quasi suicidaires. Il prend le Sutent à 37mg sans pause, le 50mg était trop fort et il a fini deux fois dans les pommes aux urgences, les toubibs se demandaient s'il avait qqch au cerveau, en fait c'était l'épuisement. Depuis il a nettement meilleur moral, mais la fatigue le plombe et il a de moins en moins d'appétit; j'ai aussi l'impression que le Sutent a massivement aggravé des problèmes de parodontose préexistants, et il va falloir lui enlever une bonne partie des dents du haut. Mais comme dit Norbert, la vie continue d'un scanner à l'autre, ne nous projetons pas plus loin .
Continue à bien tenir le coup! amitiés, Nicole
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: DE NOUVEAU LA   Mer 27 Oct - 22:11

Bonsoir Papounet,

Une trépanation rien que ça !! Bravo pour ce comeback!

Content de te revoir sur le site,

Nicole, ta moitié subbit les effets secondaires du sutent qui devraient petit à petit s'appaiser, quand j'était sous Sutent il m'arrivait d'avoir des frissons à en perdre la tête (une fois par mois), d'avoir des renvois en plein diner d'affaire, perdre le goût la troisème semaine. C'est un traitement difficile à supporter, courrage, il faut qu'il s'accroche car il peut donner des résultats positifs.

Norbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE NOUVEAU LA   Ven 29 Oct - 15:35

Bonjour à vous deux
Le plus long c'était l'attende de l'opération car l'oncologue trouvait que c'était loin alors il l'à fait avancer de trois semaines.
A part ça tout baigne.
Il faut de la patience pour le traitement au SUTENT car les effets secondaires sont nombreux.
COURAGE.
Amicalement
GERARD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE NOUVEAU LA   

DE NOUVEAU LA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1