Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fatalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosabelle

Féminin

MessageSujet: fatalité ?   Lun 4 Oct - 13:50

Bonjour à tous, à ceux qui me connaissent déjà, à travers ce qu'a vécu Jean-Alain, et à ceux qui sont arrivés depuis. J'avais pris de la distance vis à vis du forum, car c'était douloureux de venir vous lire après le décès de JA, et puis j'essayais de me sortir complètement de ma rupture d'anévrisme (c'est fait !).
Et puis boum : doulours dans le bas du thorax tout l'été + fièvre perpétuelle = échographie + scanner. bilan : cancer du poumon, avec métastases au foie, RV à Villejuif le 13 pour enclencher sur une chimio. Tout cela est tout frais, puisque j'ai connu le diagnostic jeudi dernier. Alors il m'a semblé évident de revenir sur le forum, pour trouver de la force, car là j'avoue que je pédale un peu ...
Bises, à bientôt,
flower flower flower Rosabelle
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: fatalité ?   Lun 4 Oct - 16:48

Bonsoir Rosabelle,

Courage et nous sommes tous avec toi, nous nous accrochons chaque jour pour survivre.
C'est dur mais chaque jour le soleil peut briller dans notre coeur si nous le voulons sunny ,

A+

Norbert
rosabelle

Féminin

MessageSujet: Re: fatalité ?   Mar 5 Oct - 7:15

Merci Norbert pour ton message, ça me donne un peu plus de courage pour ma journée. Je sais combien il faut se battre chaque jour, je l'ai vécu au travers de mon mari, et combien le fait de pouvoir échanger avec des camarades de galère peut apporter d'aide. Bonne journée à toi,
Rosabelle
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: fatalité ?   Mer 6 Oct - 17:30

heeeeeuuuuuuuuuu !mais qu'as tu fait au grand barbu qui est soit disant la haut et qui devrait veiller sur l'humanité ?

je suis de tout coeur à tes cotés dans cette nouvelle epreuve et te souhaite un trés bon courage pour la suite !
ton abscence sur le forum etait une excellente chose et ton retour nous secoue la patate !! mais nous sommes de tout coeur avec toi et savons que tu feras tout pour combattre ce gros naze !!!

Féminin

MessageSujet: Re: fatalité ?   Dim 10 Oct - 16:46

Merci de ton message, qui m'a réchauffé le coeur, dans ce moment qui ressemble à de la stupeur ... Je ne sais pas trop ce que j'ai fait au grand barbu, ou ce qu'il attend de moi, mais zut ! Enfin, je vais faire comme nous tous sur le site : me battre, et essayer de me donner des coups de pied au derrière quand ce sera plus difficile ... En tout, cas, contente de te retrouver là, encore que si tu avais la possibilité de ne plus venir sur le site parce guéri, ce serait encore meiux ! Prens bien soin de toi, et à bientôt,
Rosabelle
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: fatalité ?   Dim 10 Oct - 18:38

je te retrouve bien telle que je te connaissais ! c'est pas ce gros naze qui va nous emmerder (mon dieu !! que je suis grossier !)
il est certain qu'aprés une telle annonce tu as du prendre un grand coup sur la courge ! si tu as besoin de quelqu'un pour te botter les fesses .......................on en discutera avant !!
bises et a pluche !!

je te dis pas "sois forte" car je sais que tu peux l'etre alors......................sois le !!!

Féminin

MessageSujet: Re: fatalité ?   Lun 1 Nov - 21:04

Bonsoir Rosabelle,
Stupeur et indignation en tombant aujourd'hui sur ton message du 4 octobre. A présent tu dois avoir commencé ta chimio? J'espère que tu la supportes à peu près, et surtout que tu as dans ton entourage quelqu'un pour t'épauler, toi qui t'es tant battue àux côtés de Jean Alain.
Bon courage et toutes mes pensées amicales sunny sunny sunny
Nicole
belaz

Féminin

MessageSujet: Re: fatalité ?   Mar 23 Nov - 14:19

Bonjour Rosabelle ,

Encore un coup dure , je te souhaite beaucoup de courage et puis quand tu n'as pas la patate viens sur le forum ca fait du bien .

bises

Belaz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fatalité ?   

fatalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1