Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

afinitor et sutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daoudi

Masculin

MessageSujet: afinitor et sutent   Sam 19 Juin - 9:27

bjr tt le monde voila mn pere soufre d un concer .toute foi attin d une tumer renale .... celle ci c est propage au niveau des os mais aux aussi des poumons ainsii que le cerveau apre l utilisation du sutent celui ci a donne des resulta tres en prometeure au niveau des poumons vue que le taux de besse des lesions est de 65% ..mais celui ci n agit pas enfin na pas agit sur les lesions cerebrales et celle des os mais apre le RDV avec le medcin ....celui-ci nous prescrit afinitor la 1er cure avec ce medicament na pas encor commence mais nous essperons le meilleur tte foi il aura des RDV pour radiotherapie ...BRF le morale reste au plus haut psk on veut ce batre !!

"dsl pour les faute tte fois je n ai que 16 ans "

merci .javascript:emoticonp('')

Revenir en haut Aller en bas
denis

Masculin

MessageSujet: Re: afinitor et sutent   Sam 19 Juin - 17:20

Bonjour Daoudi,

On voit que tu l'aimes beaucoup ton père et c'est normal. Prends un temps pour lui dire parce qu'il ne faut pas penser que ça n'arrive pas que les parents meurent. Ça arrive sauf qu'on est tellement pas habitué à ce qu'ils nous laissent qu'on arrive pas à envisager ça.

Si tu lui dit, ce sera peut-être bien pour lui mais ce le sera pour toi aussi pour après. Tu dois avoir beaucoup d'insécurités pour toi-même, n'hésites pas à en parler et à te faire aider.

Finalement ton père, il survivra dans toi, tant que tu l'aimeras ce qui veut dire probablement tant que tu vivras.
Daoudi

Masculin

MessageSujet: Re: afinitor et sutent   Sam 19 Juin - 21:50

BSR denis !

merci cela me reconforte vrmt je prandrai l inisaitive de lui parler ...je suivrai ton conseille...etj aimerai bien savoir si le medicament AFINITOR peut etre eficace au niveau des lesions cerebrales ??!!

SI pOssible de me repondre

denis

Masculin

MessageSujet: Re: afinitor et sutent   Dim 20 Juin - 2:34

Tu sais je n'ai pas ce cancer moi c'est le cancer de la prostate et ça m'occupe l'esprit passablement, peut-être que je ne suis pas le meilleur pour te répondre, je ne suis pas très optimiste pour moi-même déja alors j'ai peur de te décourager.

Il a beaucoup d'endroits qui sont attaqués tout de même, espère le meilleur o.k. mais tout en restant réaliste.

Je crois que le médicament peut ralentir les choses mais ce que je ressens c'est que tu voudrais avoir ton papa comme avant et ça c'est peut-être trop demander. Le cancer ça recule rarement d'après ce que je comprends.

J'espère que d'autres viendront te répondre également et qu'ils pourront t'encourager plus que moi.

Pour le médicament ça aide surement sur la condition générale mais je vais laisser ceux qui prennent des médicaments ocmme celui-là te répondre.
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: afinitor et sutent   Dim 20 Juin - 10:35

Bonjour Daodi,

Dans mon cas les métas sont allé dans les poumons et les os.
Après 9 mois de Torisel (cousin de l'Afinitor) la progression dans les os s'est stabilisée. Donc il y a de l'espoir. Smile

Question cérébrale je ne sais pas. Ces médicaments sont nouveaux et les Oncolos découvrent leurs actions bénéfiques mais aussi leurs effets secondaires jour après jour.

A+

Norbert
Daoudi

Masculin

MessageSujet: Re: afinitor et sutent   Dim 20 Juin - 17:41

bjr !

..merci DENIS ne vous inquete pas je pense que tout ira pour le mieu j esspere de tout coeur que vous guerissez il ne faut pas perdre espoir car cela peut nuir a votre moral insi agrave votre etat de sante Mad Mad donc soiyez confion ..

@ norbert sachant que le Torisel est le generique ou couzin de l AFINITOR et apres ce que vous me dite que les resultat ont eu bonne effet sur vous ...j esspere que il donnra le meme resultat vis a vis de mon pere et je vous souhete un retablissment general a vous et a DENIS !!

.....MERCI...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: afinitor et sutent   

afinitor et sutent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1