Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation et questions   Mer 26 Mai - 7:12

Bonjour, je suis déjà venue sur votre forum l'an passé lorsqu'on a découvert le cancer du foie de mon frère.
Il a 59 ans en août et moi 55 en novembre. Il vit seul, ses enfants vivent dans d'autres départements.
Je l'ai toujours accompagné à ses rendez-vous. Il a beaucoup de copains et malheureusement, nous avons eu pas mal de décès ces derniers temps : mon père d'un cancer du foie, puis mon fils de suicide, et plein d'amis, plusieurs suicides. Ma mère a aussi eu un cancer de vessie mais elle est considérée comme guérie grace à la chirurgie. Elle reste fragile car cela lui a provoqué une grave insuffisance rénale. Elle va fêter ses 80 ans dans 15 jours

Après avoir fait 2 chimio embolisations qui avaient stabilisé les tumeurs, le nouveau scanner a détecté une tumeur très agressive qui bouche la branche gauche de la veine porte et une reprise des autres tumeurs. Donc il n'est plus possible de refaire une 3ème chimio embolisation.
Un rendez-vous a été pris pour le traitement Nexavar jeudi prochain.

Je voudrais savoir si vous avez des conseils à donner pour mieux vivre ce traitement : y a t'il des choses à savoir et à faire en terme de prévention, de compléments de soins, etc.Quelles questions poser à cet oncologue ? Le médecin lui donne 6 mois à un an d'espérance de vie et cela risque d'être moins d'après son regard...

Pouvez-vous aussi me dire comment changer la couleur vert foncé du fond pour écrire, je préfèrerai que ce soit vert clair comme sur la prévisualisation, ou blanc car je ne vois pas le curseur.

Merci pour vos réponses, je vois que pas mal d'entre vous vivent "bien" ce traitement. Pour le cancer du foie, il n'y a pas de guérison possible.
Y a t-il quelqu'un qui a ce cancer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
laurie

Féminin

MessageSujet: magnétiseur   Jeu 27 Mai - 18:53

Bonjour Jéromine,

Je ne connais rien sur le cancer du foie mais il n'est peut-être pas encore trop tard pour aller consulter un magnétiseur thérapeuthe en parallèle de l'oncologue.
Je n'en connais pas sur Clermont Ferrand , mais il y a une fédération francaise des magnétiseurs thérapeuthes où les adresses sont consignées ( car attention aux charlatans qui se présentent comme tels mais n'ont pas les diplômes).

Les effets peuvent être surprenants et surtout les conseils de traitement à faire chez soi. J'en ai bénéficié moi-même (tumeur réduite de 15 % en deux mois après trois séances plus conseils) mon beau-frère à qui on ne donnait pas 6 mois de survie il y a dix ans pour un cancer de la moëlle épinière doit sa survie grâce à lui et aussi la guérison totale de l'hépatite C contractée à Bordeaux après transfusion sanguine. Les médecins n'en revenaient pas quant ils ont vu les résultats de la prise de sang.

Donc essayer n'est pas vain.

Et quid d'une greffe ? L'oncologue l'a-t-elle envisagée ?

Bonne chance !
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation et questions   Jeu 27 Mai - 19:23

Bonsoir Laurie,

Il n'est jamais trop tard pour apprendre :"magnétiseur thérapeuthe".

C'est cool, Basketball

A+

Norbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et questions   Ven 28 Mai - 7:54

Bonjour à tous, merci pour vos réponses. J'ai pensé au magnétiseur. Pour mon père, mon fils l'emmenait en voir un afin qu'il ne souffre pas et cela a marché. Il travaillait sur photo après avoir vu le malade. Je vais voir si ce monsieur vit encore car il a eu des problèmes cardiaques il y a quelques années. Si toutefois, quelqu'un est de ma région et qu'il en connaît un, je suis preneuse. Je vais regarder sur la fédération...

Je ne peux me faire d'illusion sur la fin de vie. Par contre je sais bien que le temps donné par un médecin est une moyenne et je pense que la motivation de la personne peut l'amener à faire mentir les statistiques et c'est tant mieux.

Pour mon fils, cela n'a pas été suffisant, l'accompagnement et la mort de son grand père l'a anéanti. Si j'ai un conseil à donner, faites attention à vos enfants. Le mien paraissait solide mais mon père est décédé au moment des examens de Jérôme qui était très fatigué. Il a fait une grosse dépression et malgré mon aide et celle de ses amis, les traitements et l'aide du magnétiseur, il a fini par se tuer.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et questions   

Présentation et questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1