Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NUTRITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NORBERT

Masculin

MessageSujet: NUTRITION   Mar 11 Mai - 19:09

Bonsoir,

Voilà un sujet qui fait la une. Je viens de chez mon Doc Nutritioniste et les recommendations sont:

Une des réalités des cancéreux c'est qu'ils perdent du poids tout au long de leur traitement, en ce qui me concerne mon poids divisé par le carré de ma hauteur reste dans des limites normales (je suis à 26 alors qu'il faut être entre 20 et 25). En ce qui me concerne je peux manger tout ce que je veux sans abuser sur l'alcool (un verre de vin par jour). Surprised

Puis ce matin j'ai acheté l'Observateur et là Bingo, un super Doc de Paris Mr David Khayat recommande 3 verres de vins par jour, voilà qui me plait, sans être alcolo voici une réponse très prométeuse. cheers
Tous les viticulteurs des grands crus vont lui envoyer une caisse de 12 bouteilles de leur meilleures années. Voilà qui remplira sa cave. king

Enfin le principal est de manger sain (pas de conservateur, pas de nitrate, pas de.......) et de se sentir bien en mangeant. Je dit bien car le crabe au chocolat ne fait pas parti du chocolat même avec un petit Montbasillac.
Désolé Papounet mais j'aimerai bien te faire plaisir mais pas jusque là.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUTRITION   Mer 12 Mai - 13:03

Bonjpur NORBERT
Tu es pardonné, car il faut reconnaitre que le chocolat et le monbazillac ne font pas trop bon ménage.
Amitiés
GERARD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUTRITION   Mer 12 Mai - 13:04

PARDON BONJOUR (ça va mieux)
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: NUTRITION   Mer 12 Mai - 15:23

Bonsoir,

Je ne sais si vous avez regardé France 2, mais hier aux actualités notre blonde ravissante a parlé du Polyphenol. Ce dernier se trouve dans le thé vert du Japon, du café et même de l'alcool, alors de quoi peut-on se plaindre. cheers

Un thé le matin, un café après le repas de midi sans oublier les 3 verres de vins pour couronner tout ça (il est des nôtres...). king

La vie est belle,

Norbert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUTRITION   

NUTRITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1