Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le cyberknife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal

Féminin

MessageSujet: Le cyberknife   Dim 2 Mai - 6:17

Bonjour à tous,
Jack a terminé ses séances de cyberknife:3 dans une semaine espacées d'un jour de repos.Grosse fatigue,nausées ,vomissements et douleurs sont là!Par contre mauvaise surprise suite à une visite du docteur,il y aurait d'autres métatases:sur la L4,sur les cotes,l'os iliaque(ça on le savait!)et ils ont traité le sacrum,mais pas de recul sur le cyberknife sur les métas car d'habitude ils traitent les tumeurs mères.
Donc retour à la case départ,scanner fin mai et visite chez l'oncologue pour traitement.Jack ne veut plus prendre le sutent donc reste le nexavar,le torisel,quant au RAD 001 pas top d'après ce que j'ai lu!
Jack a une grosse baisse de moral,mais j'espère qu'il va accepter de se battre encore en essayant un autre traitement ...
Je pense bien fort à vous tous.
A bientôt.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Le cyberknife   Dim 2 Mai - 14:32

Bonjour Chantal,

Je me doute bien que ton message est un appel à l'aide, devant la douleur, le désarroi, on ne sais plus quoi faire . J'ai connu cette sittuation, ce sentiment d'impuissance . Pour l'instant, Jack doit se reposer et reprendre des forces . Il faut tout faire pour trouver le traitement qui le soulagera le mieux, car quand les os sont touchés, la douleur devient vite insupportable, heureusement, les médecins ont plusieurs solutions, il faut trouver le bon dosage . Quand, à la suite du traitement, je pense que les médecins doivent étudier au mieux ce qui sera le mieux adapté . Le nexavar étant très proche du sutent, pour Ben ,ils avaient préféré le Torisel . Ben l'avait mieux supporté mais, pour lui, la maladie progressait trop vite, et rien n'a pu stopper l'évolution . J'espère que Jack réagira au nouveau traitement qu'on lui proposera . Je pense trés fort à vous et vous souhaite une acalmie dans ces moments de souffrance . Sylvie44
denis

Masculin

MessageSujet: Re: Le cyberknife   Mar 4 Mai - 11:23

Oui quand on sort d'opérations ou de mauvaises nouvelles, il y a toujours un temps, la fatigue aidant, ou c'est plus difficille moralement. Demain est un autre jour sûrement meilleur. Parfois la vie reviens en se reposant et en mangeant et, avec la vie, un peu d'espoir revient.

Je vous souhaite une bonne nouvelle pour bientôt. Si les médecins font des opérations (surtout dans ces salles d'opérations en changeant la méthode en plus) c'est qu'ils espèrent sûrement que ça va donner quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cyberknife   

Le cyberknife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1