Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'aide SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megaflox



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Besoin d'aide SVP   Sam 1 Mai - 23:47

La vie est parfois si bouleversante!Certain évènement vous prend tellement de vitesse que vous n'arrivez pas a faire face quelque soit votre vigilance et votre force.J'ai un proche qui a été diagnostiqué d'un cancer du rein en 2009 pour lequel il s'est battu pied et main pour se faire soigner.Initialement,c'était un cancer localisé.Dans l'un des pays d'Afrique parmi les plus pauvre de la planète;il a du se ruiner pour se faire opérer à l'extérieur, car n'ayant aucune assurance,aucune mutuelle. Quelque temps a peine,soit 08 mois, a peine qu'il commençait a se remettre de sa convalescence et pouvoir jouir de la vie, l'irréparable se produisit: une fracture du fémur due a une métastase. Comment faire face a cette catastrophe?Je suis médecin et passe mes journée a faire tout mon possible pour rendre service a mes patients quelque soit le sacrifice que cela peut couter sur ma propre santé ou sur mes relations avec mes proches.Aujourd'hui je me trouve impuissant de pouvoir aider quelqu'un qui m'est proche et très cher,pas parce que je ne connais pas la pathologie ou sa prise en charge, mais parce financièrement le cout est pharaonique pour nous.La chimiothérapie par sutent, nexavar ou avastin est efficace mais trop couteux pour nous.Je suis meurtri de me voir inutile pour mes proches,a quoi a servi tant d'année d'étude si je ne peux pas leur venir en aide devant de telle situation d'urgence.Je demande alors toute bonne volonté qui pourrai nous venir en aide,ou qui pourrai par le biais d'association nous aider ale prendre en charge par une évacuation sanitaire, ou a nous procurer des médicament de chimiothérapie. Contacter moi pour toute information utile a l'adresse mail: arobra80@yahoo.fr
Merci d'avance[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Dim 2 Mai - 13:05

Cela ressemble à une arnaque, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megaflox



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: A monsieur Denis   Dim 2 Mai - 13:46

Comment pouvez vous être aussi cynique? Votre âge devrait vous inciter à plus de compassion et de tolérance envers les gens qui ont leurs cœurs endoloris par de tel évènement, malheureusement vous voyez de l'arnaque partout.Si vous ne pouvez pas m'aider,matériellement, faite le au moins moralement, dieu vous en serait reconnaissance.Au lieu de ca,vous semé le doute dans l'esprit d'éventuelles personne qui pourrait nous épauler. Vous êtes injuste vous savez, et vous me faite plus mal que la maladie elle même qui est entrain de tuer à petit feu mon proche.Si vous croyez que vous faite une bonne action, alors continuer et que Dieu vous le rende. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Dim 2 Mai - 15:05

Je n'attends rien de Dieu tant qu'à moi et j'ai simplement dit que ça ressemblait à une arnaque.

On reçoit fréquemment des courriels qui décrivent des situations qui ressemblent à ce que vous décrivez. Maintenant si ça en est pas et si vous êtes médecin vous devriez demander de l'aide à d'autres personnes qui n'ont pas le cancer eux-mêmes et qui sont plus en mesure de vous aider d'après-moi, une association par exemple.

Sur internet c'est difficille de partager ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas et pour moi ce n'est pas la place en tant qu'individu pour demander de l'aide. Si on est une association reconnu, c'est différent.

D'ailleurs je note que la première fois que j'ai lu le message, il semblait cpié intégralement d'un autre site internet car en passant sur certains mots, ça renvoyait à d'autres adresses internet et maintant que je vous dis que ça ressemble à une arnaque, vous avez corrigé la situation...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephy



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : albertville
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Dim 2 Mai - 15:36

Megaflox, j'ai eu moi aussi du mal à percevoir le sens réel de votre message, c'est pourquoi, à la première lecture, je n'y ai pas répondu.

Ce forum est rempli de cœurs endoloris et meurtris soit parce qu'ils sont touchés directement par ce fléau, soit par le biais d'un être qui leur est cher. Alors permettez-moi de vous dire que je trouve votre phrase envers Denis extrêmement violente ("vous me faite plus mal que la maladie elle même ")...

Ceci étant, je peux vous assurer que vous trouverez ici tout le soutien moral que vous désirez, vous pouvez compter sur chacun d'entre nous.

Pour le reste, peut être serait-il judicieux de fonder une association afin de collecter des fonds et des médicaments, plutôt que de le demander ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BERNARD



Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 63
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Dim 2 Mai - 15:47

Héééééééé !! c'est quoi ce binzzzzzz? scratch
un médecin qui vient réclamer des médicaments de chimiothérapie sur un forum ? il nous prends pour des lapereaux de 2 semaines ou bien ? si ce monsieur est vraiment médecin il doit connaitre la marche à suivre pour avoir de l'aide !!
nous on a juste nos médicaments (normal ça coute la peau du c.l) et on essaie de combattre notre crabe !
et que vient faire Dieu la dedans Shocked !! déjà qu'il est débordé de travail avec tout les malheurs du monde il ne va pas s'occuper de nous individuellement !! alors laissez le en dehors de tout ça et essayez plutot de contacter les laboratoires qui se gavent en vendant leurs medicaments à des prix prohibitifs !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurie



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Dim 2 Mai - 16:22

Bonjour,
Je vous suggère en effet de lancer une association. La méfiance est tout à fait normale. Comment un médecin peut-il écrire avec autant de fautes d'orthographe d'ailleurs.... Double méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megaflox



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Excues   Dim 2 Mai - 17:52

Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai choqué avec mon message précédent et particulièrement auprès de Mrs Denis. J'étais très touché par sa première réponse car je ne comprenais pas comment est qu'il puisse immédiatement me traiter d'arnaqueur or que je ne fais que chercher des solution pour sauver quelqu'un. Je suis médecin, ceux qui veulent rester septique, c'est leur droit. Mon domaine de spécialisation n'est ni l'oncologie médicale, ni l'urologie. En plus je me disais simplement que par le biais de ce site, quelqu'un pourrait peut être me donner des démarche a suivre pour pouvoir m'en sortir, pour moi la discussion est un carrefour du donner et du recevoir alors la lumière peut jaillir de partout. Pour celui qui s'est donné la peine pour corriger mes faute d'orthographe, il perd son temps car depuis l'école primaire, mes maitres et prof ont tout fait pour je puisse en faire le moins possible mais c'était mission impossible, mais cela ne m'a pas empêcher d'être médecin aujourd'hui, il n'y a pas que le français qui permet de juger la capacité intellectuel de quelqu'un: j'en connais des prof agrégés qui font plus de fautes que moi mais qui sont d'excellent médecin et chirurgiens. Merci à vous tous et excuser moi une fois de plus pour mes mots, je suis un peu paniqué par la situation, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Dim 2 Mai - 18:33

Je ne t'ai pas traité d'arnaqueur mais j'ai dit que cela ressemblait à une arnaque et j'ai fait penser aux gens qu'il valait mieux être prudent sur le net.

Que cela ressemble à une arnaque, tu peux le vérifier toi-même en mettant deux ou trois mots dans google comme je l'ai fait, tu trouveras des demandes à peu près semblables à la tienne et parfois l'adresse de courriel a été supprimé ou caché par la ou les personnes qui s'occupent du site.

Ce n'est pas moi qui gère ce site mais je m'occupe d'un également sur le cancer et lorsque j'avais un conseil de trois membres pour s'occuper du site, on avait résolu la question en mettant un avis comme quoi les gens peuvent s'occuper eux-même de faire des dons à une association qui leur convient et qu'ils connaissent ailleurs que sur le site et que la sollicitation était donc interdite sur notre petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Aujourd'hui à 14:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...
» Besoin d''aide en épistémologie de la géographie
» besoin d'aide pour mon cas pratique de droit
» Lecture d'image : besoin d'aide !
» LA ROUMANIE A BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers: