Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En parcourant le web aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denis

Masculin

MessageSujet: En parcourant le web aujourd'hui...   Mar 20 Avr - 17:01

En lisant aujourd'hui, je vois :

-Il y a la société AB science (voir ab science.com) qui a fait une molécule pour bloquer la tyrosine kinase vegfr2 ce qui s'attaquerait au cancer du rein.

Cette société fait des médicaments pour les animaux (les chiens) mais veut appliquer ces techniques sur des humains aussi...Et si ça marche pourquoi pas ?

-Il y a la listeria (bactérie bien connue qui a fait des siennes récemment ici) qui manipuler et recomposé avec des antigènes antitumoraux éliminieraient beaucoup de tumeurs (70%) et empêcheraient leur retour.

-ici aussi ça parle de la protéine Myc surexprimée dans beaucoup de cancer qui serait controlée par une microARN.

Je m'encourage comme ça en lisant sur le net, je me dis que ça ne va pas être long avant qu'ils trouvent le moyen de faire reculer l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas

En parcourant le web aujourd'hui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1