Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 effet secondaire du nexavar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panda



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: effet secondaire du nexavar ?   Sam 10 Avr - 16:39

hello,

Je sais que personne ne reagit de la meme façon a la chimio, mais quels sont les principaux effets reél du nexavar ( car a lire la notice je panique ),
et quand ressent-on les premiers symptomes , est ce vraiment une chimio qui fonctionne ou les medecin me disent pas tous et cherche juste a preserver mon moral?

Je sais c'est beaucoup de questions , mais j'ai 24 ans et je flippe un peu devant cette maladie , et je dois etre parano car j'ai l'impression que les medecin me disent pas tout.

merci de vos reponses et je vous suis avec vous dans votre combat.

panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: effet secondaire du nexavar ?   Dim 11 Avr - 6:59

je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre mais ne t'inquiète pas les copains vont bientôt réagir.
le WE, il faut leur laisser le temps de réagir et d'autant plus quand le soleil pointe son nez, ils sont tous préoccupés par l'installation du hamac dans le fond du jardin.
je te conseille d'aller faire un tour au forum Arthur. Tu y croiseras plein de personne qui sont sous nexavar depuis plusieurs années: des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux... Chacun réagit différemment avec le nexavar. les effets sont tellemnt différents d'une personne à une autre qu'il est difficile de prévoir à l'avance comment tu vas réagir. j'ai vu beaucoup de personnes qui vivaient plutot bien. je sais que cela ne veut pas dire grand chose!!
Le point commun de tous, c'est le besoin de parler d'échanger, de partager, c'est la seule façon de rester acteur, de prendre en main sa maladie et de faire face et je suis certaine que si cela ne participe pas vraiment à la guérison , cela participe à vivre mieux.
Amitiés.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
effet secondaire du nexavar ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étonnant effet secondaire suite aux inondations de 2010 au Pakistan.
» Passé Zopiclone à Imovane beaucoup effet secondaire
» Effet indésirable !!
» Effet secondaire : dents fragilisées
» effet secondaire du modiodal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: