Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cyberknife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal

Féminin

MessageSujet: Cyberknife   Dim 28 Mar - 16:29

Bonsoir à tous,
Je vous lis régulièrement et si ça se maintient pour certains , c'est moins terrible pour d'autres!!!Jack a repris le sutent 28 jours,il a terminé ce matin et est dans le creux ou plutôt au sommet des effets secondaires!!
Les 26 ,28, 30 avril, ils lui font le cyberknife sur la plus grosse métas osseuse(4,5 cm au dernier scan)mais auparavant scanner de repérage le 16 avril.Si quelqu'un a eu ce cyberknife(radiothérapie très ciblée et nous possédons que trois machines en France)pouvez vous me dire quels ont été les effets secondaires et peut-on y revenir pour d'autres métastases?Le professeur nous a parlé de grosse fatigue pendant 15 jours et diarrhées...Mais il est avare en explication,peut être ne sait il pas lui même!!!
Voilà pour les dernières news!Bonsoir à Annick qui est venue aujourd'hui nous faire une petite visite et courage pour la suite...Je pense que c'est facile à dire mais pas à vivre au quotidien.
Pleins de bonnes choses à Bernard qui se prélasse ,je lui souhaite,à la cure.
Une pensée pour vous tous.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas

Cyberknife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1