Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'importance de la vitamine d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denis

Masculin

MessageSujet: L'importance de la vitamine d   Lun 8 Mar - 15:26

Je viens de lire quelque chose sur la vitamine D qui aurait un effet sur le système immunitaire. Le docteur m'en prescrit depuis 9 ou 10 ans maintenant (que je survis au cancer de la prostate...)

D'après un article en FRançais le manque de vitmaine d est répandu en amérique du nord (manque de soleil) et ça sous-entend que ça pourrait être une explication de certains cancers.
Je savais cela mais je vous l'écrit parce que dans un autre article, les chercheurs font la relation plus précise avec le cancer du rein même si cela demande d'autres études:

Citation :
While this study's findings raise the possibility of a link between sunlight exposure and kidney cancer risk, "they clearly need to be replicated in other populations and in studies that use better estimates of long-term ultraviolet exposure and vitamin D intake," said Dr. Karami.
http://www.sciencedaily.com/releases/2010/03/100308081742.htm
Revenir en haut Aller en bas

L'importance de la vitamine d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1