Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nexavar ne marche pas ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mouette

Féminin

MessageSujet: nexavar ne marche pas ....   Mer 24 Fév - 16:38

Je viens d'avoir le résultat du scan : de nouvelles lésions sont apparues. J'arrête donc le nexavar après seulement un peu plus de 4 mois. Je dois commencer le torisel ...
j'ai le moral dans les chaussettes Sad
Je vais lire les messages que les uns et les autres avez laissés sur le torisel pour savoir un peu à quoi m'attendre.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: nexavar ne marche pas ....   Mer 24 Fév - 21:00

Bonsoir la Mouette,

Ne t'inquiètes pas avec le fait que le Nevaxar ne marche plus. Cela m'est arrivé avec le Sutent. J'étais inquiet aussi. Ceux sont tous les 2 des antiangiogéniques. Et c'est maintenant reconnu, ils ne marchent pas dans tous les cas à 100% et souvent après 1 à 2 ans ils échouent. study
Le Torisel est un médicament de deuxième ligne c'est à dire que lorque les 2 premiers antiangios. ne marchent pas pas il prends le relais. Basketball

Mais attention, ne fait pas l'erreur que j'ai faite, j'ai attendu plus de 8 semaines sous Sutent tout en sachant que les métas progressaient. Et le crabe en a profité et m'a collé 2 liésons une sur la colonne et une dans le pied Mad . Les métas RCC sont voraces et sont en attente de toute opportunités de faiblesse du traitement ou du corps. Il faut vite commencé un nouveau traitemant pour contrer le naze qui lui est en fonction 24/24 hr.

De plus, pour moi les effets secondaires du Torisel sont bcp plus faibles que ceux du Sutent et je pense du nevaxar.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas

nexavar ne marche pas ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1