Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ONGLE INCARNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NORBERT

Masculin

MessageSujet: ONGLE INCARNE   Sam 30 Jan - 10:03

Hello,

Suivant un traitement de Torisel, je subis comme bcp de mes collègues des effets secondaires. Le Torisel accentue les infections, et en ce qui concerne il rend les extrémités très sensibles en particuliers les "Ongles incarnés". Mad

Je me suis faits oppéré d'un ongle (un à la fois) jeudi dernier. Le Dermato m'a donc enlevé l'ongle et ceci après 45 mn de discussion; on fait ou on fait pas scratch . Tout y est passé, les résultats d'analyse de sang, les radios, les rapports des oncolos...Il faut un minimum de 1000 globules blancs, j'en avais 3000. Il faut aussi des plaquettes et là j'étais limite.

Bref, l'opération a duré 50 mn, le +++ douloureux est l'anestésie. Le reste on ne sent absolument rien. Puis une heure et 30 mn après vient le réveil (fin de l'anestésie), et là la douleur est à son max, j'ai pris 2 cachets de morphine et je suis allé dormir. Le lendemain la douleur était partie. Chaque soir je change le pansement, après avoir mis de la crème fusidine. Je regarde cette plaie comme le lait sur le feu.

J'espère que je n'aurais plus ces douleurs d'ongles incarné car c'est très painible.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas

ONGLE INCARNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1