Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jicrois

Féminin

MessageSujet: depart   Mer 13 Jan - 21:15

Bonsoir à tous,

Après vous avoir lu longtemps sans m'être jamais manifesté, il y a quelques mois je vous demandais votre avis sur l'Afinitor et vos réponses m'ont aidé à continuer.
En 2 semaines, les choses se sont dégradées,lundi mon Fred m' a quitté, je l'ai accompagné jour et nuit et était là avec mes mots rassurants pour l'aider à lâcher prise.
Il est en paix aujourd'hui, je pensais tellement que nous gagnerions notre bataille.
Alors à vous tous qui vous battez, continuez ! Vous êtes tous tellement formidables.
Après cette épreuve, je ne suis plus vraiment la même, sans doute j'en ressens grandie , je vais continuer forte et déterminée comme il aimait que je sois.
ce soir je suis un peu perdue et veux vous dire combien vous lire m'a aider à suivre ce chemin si difficile.

Bon vent à tous

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: depart   Mer 13 Jan - 22:01

Bonsoir Valérie,

Je comprends trop bien ce que tu es entrain de ressentir en ce moment, mais une chose est sûr, tu peux être fiere de toi et ce sentiment va énormément t'aider pour la suite . Ben m'a quitté il y a presque 5 mois et si je tiens le coup aujourd'hui , c'est grâce a tout l'amour que nous avons partagé et au fait de l"avoir accompagné jusqu'au bout sans faillir . Mes larmes coulent ce soir, en lisant ton message, elles coulent pour toi et Fred, pour valou et Loic, pour la pitchoun et Christophe , et pour mon Ben qui me manquent tant et bien sur tous ceux qui ont perdus un proche à cause de ce foutu cancer et je pense aussi fortement à ceux qui se battent au quotidien et à leur proches qui souffrent dans leurs tripes tellement c'est dur à supporter . N'est pas peur de venir nous parler car je sais que cela fait du bien de pouvoir s'épancher . Plusieurs membres de ce forum m'apportent énormémént depuis le départ de Ben , on échange nos bons moments comme les moins bons et surtout, il y a de l'amitié sincère et non de la compassion car on sait de quoi on parle . J'espère que tu es bien entouré et sache que je suis de tout coeur avec toi . Je t'embrasse tendrement Sylvie 44
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Mer 13 Jan - 22:56

une fois de plus l'autre naze a pris l'un d'entre nous !!
crois bien que nous sommes de tout cœur avec toi et que nous aussi nous l'avons accompagné jusqu'au bout en pensant à vous et en espérant que vous gagneriez ce combat !!!
je ne sais pas si ceux qui combattent l'autre naze sont formidables mais ce que je sais ..............c'est que ceux qui nous accompagnent le sont !!!!

Féminin

MessageSujet: Re: depart   Jeu 14 Jan - 7:36

Bonjour Valérie,

C'est vrai, après ces épreuves, on est plus vraiment les mêmes, il faut continuer malgré tout à être forte. Il y aura des jours avec, et des jours sans, mais on y arrive malgré tout.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider ces prochains jours.

Merci aussi à toi Bernard, tu es l'initiateur de ce forum et encore merci mille fois. Pouvoir parler librement de la maladie, de ses peines, c'est énorme. Encore aujourd'hui certaines personnes ne savent pas comment m'aborder ou quoi me dire, quand ils me voient, j'ai l'impression qu'ils portent toute la misère du monde.... J'ai pas besoin de ça!!!
Ce naze a gagné plusieurs batailles mais la guerre n'est pas terminée...on le vaincra!!!!

Affectueusement
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur http://lespitchouns058.skyrock.com/
chantal

Féminin

MessageSujet: Re: depart   Jeu 14 Jan - 19:36

Bonsoir Valérie,
Nous n'avons jamais parlé ensemble,mais je te souhaite tout le courage nécessaire pour faire face à cette absence cruelle.
Nous sommes tous unis dans ce combat contre cette satanée maladie,tous nos malades ont un courage exemplaire et nous, les accompagnants,devons les soutenir du mieux que nous pouvons ce qui n'est pas toujours facile...
Ce que nous échangeons sur ce site permet d'évacuer même en lisant simplement car on se sent moins seuls,nous connaissons tous les mêmes angoisses et douleurs,les mêmes joies quelquefois sans parler beaucoup.
Une pensée à tous, présents ou pas...
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: depart   Jeu 14 Jan - 19:58

Bonsoir JICROIS
Que dire , vraiment désolé que l'autre NAZE a encore gagné et emporté l'un des notres
COURAGE
Amitiés
GERARD
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: depart   Jeu 14 Jan - 20:29

Bonsoir Valérie,

Cela a été si rapide !! Fred ne souffre plus, il est certainement dans un monde meilleur, maintenant c'est toi qui doit repartir sur le chemin de la vie. Toutes mes sincères condoléances, nous sommes là pour te soutenir.
Courrage,

Norbert
papagena

Féminin

MessageSujet: Re: depart   Ven 15 Jan - 21:00

bonsoir Valérie,
nouvelle sur ce site, je n'avais pas encore eu l'occasion de te lire, pas eu l'occasion d'échanger avec toi
je tiens malgré tout à t'envoyer mes plus sincères condoléances
tu as soutenu ton Fred autant que c'était possible et tu l'as entouré de ton amour
et maintenant il est dans un monde meilleur, là où le gros naze n'a aucun pouvoir, aucune prise sur aucun de nous
je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien, même si les mots ne sont pas grand chose, le coeur y est !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart   

depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1