Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NAZE DANS CHEVILLE (TALUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NORBERT

Masculin

MessageSujet: NAZE DANS CHEVILLE (TALUS)   Mer 16 Déc - 20:51

Bonsoir,

Après avoir insisté lourdement, j'ai demandé de faire un X ray de ma cheville. Ce dernier ne montrait tjrs rien (lundi dernier). J'avais fait un xray le 29/08 de cette année.
Puis le radiologue voyant que je boitais depuis près de 4mois (fin aout) m'a fait une echographie.
Et là il s'est apperçu que les tendons était bons mais que du liquide apparaissait dans la cheville, preuve d'une liaison osseuse.
Donc ce soir Scanner, et là bingo affraid une masse lacunaire de 25mm se présente sur le Talus (un des nombreux os de la cheville).
Ce naze est venu sur un des os de la cheville et avait commencé à le bouffé (du moins la corticale=enveloppe de l'os).

Je vois l'oncolo demain, on va voir ce qu'ils veulent faire. Tous les autres os de la cheville sont intactes. Pourquoi ce naze a il choisi le talus ?
Bref c'est une vrai saloperie qui peut aller partout. Un vrai danger. cherry
Il me faut garder le moral. Je veux qu'il m'enlève ce naze qui s'est perdu.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NAZE DANS CHEVILLE (TALUS)   Jeu 17 Déc - 10:03

Bonsoir NORBERT
DESOLE pour cette nouvelle
Apparement l'autre NAZE connait tous les endroits du corps il ne nous laisse pas de répis
Mais cpmme tu dis si bien "GARDONS LE MORAL"
COURAGE
Amitiés
GERARD
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: NAZE DANS CHEVILLE (TALUS)   Jeu 17 Déc - 21:12

Bonsoir Gérard,

Il vont me biopser l'os de la cheville et me "cimenter" la partie détruite par le naze bien sur sous anestésie. cyclops
Ceci le 28, les Oncolos n'en revenaient pas que ce naze se soit perdu dans un tel endroit !!! scratch
Cette métastase n'a rien à voir avec le traitement Torisel (j'avais mal à la cheville avant le Torisel).
Il voulait faire cette cimenterie le 24 !!! Je leur ai expliqué que j'avais une vie de famille, mais ils m'ont demandé de faire attenetion à cette cheville car le Talus peut se fracturer pour un rien.
Au moins je ne boiterai plus après. Basketball

A+

Norbert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAZE DANS CHEVILLE (TALUS)   Aujourd'hui à 14:13

NAZE DANS CHEVILLE (TALUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1