Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une revenante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal

Féminin

MessageSujet: Une revenante!   Mar 1 Déc - 9:27

Bonjour à tous,
Revenante pour les anciens et nouvelle pour les nouveaux...
Ce ne sont pas de bonnes nouvelles qui m'amènent...
Jack a subi une radiofréquence pour la méta pulmonaire cet été tout s'est bien passé.Jeudi lors d'un contrôle:masse lytique(méta osseuse de 4 cm )sur le sacrum.Ceux qui ont ces métas:pouvez vous m'indiquer les traitements que vous avez eus?
Sinon je salue bien Bernard,le créateur de ce site fabuleux où je reviens à grandes enjambées me réfugier malgrè mon ingratidude pendant ces derniers mois où je ne me suis pas trop souvent manifestée!!!!
Quand tout va bien on n'a jamais le temps et lorsque l'on est a nouveau plongé dans la MMM.... c'est curieux mais tout le reste n'a plus d'importance,mais je ne vous ai jamais oublié et je pense très souvent à ceux avec qui je communiquais...
Jeudi nous avons RV avec notre cher oncologue que nous n'avions pas envie de revoir si tôt!Mais la vie en a décidé autrement ,donc faut faire avec!.
Une pensée à vous tous et à bientôt!!!
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante!   Jeu 3 Déc - 13:49

dans l'absolu on préfèrerait que personne ne fréquente ce forum !!
on voudrait que tous ceux qui sont venus un jour et qui ont eu une rémission ne revienne jamais !!
mais c'est , hélas, pas nous qui le décidons ! "l'autre con "(je le rebaptise de temps en temps !) ne nous lachera pas comme ça !! mais on fera tout pour le vaincre ce connard !!!

courage pour cette nouvelle epreuve chantal et jack on est toujors avec vous contre "l'autre pipe "!!

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante!   Sam 5 Déc - 8:14

Bonjour Chantal

Parfois, je viens vous lire et j'aimerais tant ne pas voir revenir les personnes qui avaient la chance d'être en remission surtout ton mari qui
avait si bien réagi à l'opération ainsi qu'au traitement mais il y a eu beaucoup de nouvelles mollécules depuis que José m'a quitté en octobre 2007 et il faut croire et tenir (Bon courage)

Bonjour Bernard

Toujours sous nexavar je crois et je lis que tu voyages, tu as raison
profite à 100 à l'heure et continu à narguer ce naze.
Pour moi, la vie continue et j'avance mais c'est vraiment pas facile lorsque l'on est en retraite de se lier malgré toutes les occupations et le soir
ou le WE nos proches manquent.

Bon courage à vous tous

Annick d'Antony
La Mouette

Féminin

MessageSujet: Re: Une revenante!   Lun 4 Jan - 17:14

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 !!! Qu'elle nous apporte un peu de répit face au naze et tant qu'à faire beaucoup de rémissions !
Je ne vous ai pas donné le résultat de mon scann de fin novembre parce qu'il n'était pas très bon et j'avais le moral à zéro. Par contre, le dernier m'a apportée un véritable soulagement : Nexavar ça marche sur moi ! pour le moment ...
Et à nouveau, nous faisons de beaux projets de vacances !
Chantal, pour répondre à ta question, j'ai des métas au niveau du foie et du pancréas. J'ai pris du Sutent durant plusieurs mois et ça a très bien marché jusqu'à ce que je ne le supporte plus, puis maintenant je prends du Nexavar.

On l'aura le gros naze !
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Une revenante!   Lun 4 Jan - 19:52

Bonsoir Chantal,

Pour la méta des Os j'ai eu une cimentoplastie. Ceci consiste à remplacer la méta par un type de ciment après avoir fait une radiofréquence. Cette opération se fait un peu partout en France dans les CHUs.

Pour la méta du dos cela ne m'a pas fait mal Basketball ; la liéson du pied c'était autre chose cherry , cette région très vascularisée est soumise à de très forte pression et malgrès la cimento je boîte toujours, une véritable réduc sera necessaire. J'ai dit liéson car les Oncolos pense que c'est peut être autre chose. De peur d'avoir une flébite, j'ai un oedème sur la cheville, j'ai passé un jour (le samedi bien sur) à l'hosto. Le malheur est que ce connard est passé des poumons aux os (typique) alors que le Torisel marche pour moi pour les poumons. Je ne sais ce qu'ils vont décider, je vais voir l'oncolo de l'hopital civil dans 2 jours. Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

Je remercie Bernard pour cet excellent site , c'est un très bon soutient et cela me permet d'aider les autres (comme je peux) mais aussi d'être aidé. Tu peux être fiers de toi Bernard, excellent travail. Mes meilleurs voeux pour 2010 et les toutes les autres années, tant que ce connard puisse nous laisser tranquille !!!

A+

Norbert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante!   Aujourd'hui à 14:12

Une revenante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1