Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RAD001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel

Masculin

MessageSujet: RAD001   Sam 28 Nov - 0:58

Eh bien voila après 33 jours d'arrêt du Sutent pour satisfaire au besoin de l'étude, je viens de commencer le RAD001 a 15:30 heures.

Bien sur ,un nouveau scanner , prise de sang ,pipi ,électrocardiogramme , reprise de sang , Radio des poumons ça commence ... Fini l'inquiétude de ne plus être sous traitement !
Revenir en haut Aller en bas
janik

Féminin

MessageSujet: Re: RAD001   Mer 9 Déc - 22:13

allo puis comment va votre traitment rad001

merci

janik
Marcel

Masculin

MessageSujet: Re: RAD001   Ven 11 Déc - 14:13

Deux semaines sous RAD001 . Ça se passe bien . Un peu d'insomnie et le visage dont la peau rougie souvent et une sensation de coup de soleil ...La pression artérielle et le pouls sont OK sans usage de médicament .
L'expérience de deux ans de Sutent fait que je m'attend a une croissance graduelle des effets secondaires . Pour l'instant je profite d'une condition très acceptable .

Bonne pensé pour Norbert qui est sur Torisel et Janik dont le père devra subir ses traitement au Torisel a plus de une heure 30 de la maison ...
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: RAD001   Ven 11 Déc - 18:48

Bonsoir Marcel,

Je me souviens de mes 2 premières semaines et comme toi j'avais bien accepté le Torisel. Mon Oncolo était très content, car ce n'est pas le cas pour tous les malades, donc considère ces 2 semaines sans gros effets secondaires comme très positive sunny sunny sunny .

On n'oublie pas nos collègues du Canada, c'est une véritable coopération internationale contre ce naze .

A+

Norbert
Marcel

Masculin

MessageSujet: Re: RAD001   Jeu 24 Déc - 14:26

La période d'arrêt de traitement n'aura pas été sans effet . J'ai actuellement des problèmes de circulation dans les jambes qui sont toujours enflées . Mon onco espère que le traitement au RAD001 fera que mes ganglions malades diminueront pour rétablir cette situation ... Pour le moment je ne peux faire aucun exercice sans avoir un effet sur mes jambes et mes parties génitales qui gonflent tout autant (Rien de grivois) .
Je dois suivre ma pression artérielle régulièrement elle peut changer très rapidement et amplifier le problème précédent .
La glycémie ça va .
Les prises de températures ça va aussi .
J'ai des écoulement nasale fréquent ? Sana avoir ni de grippe ou autres ?
J'ai aussi mes petites diarrhée du matin ,tous les jours .

Voila une réalité non romancée de l'usage du RAD001 ...

Prochaine photo (Scan) en février et nous saurons si ce traitement est efficace ...
Marcel

Masculin

MessageSujet: RAD001 suite   Lun 8 Fév - 2:04

Bon ,Je me suis finalement ramassé en urgence avec des difficulté importante a respirer et une très grande fatigue en plus de plusieurs autres symptômes . J'y suis rester 4 jours . Après plusieurs scan,prise de sang,rayons X, solutés divers et biopsie des poumons , je viens de revenir a la maison .

Arrêt du Rad001 et cortisone .

Ça ne semblait pas être une infection car mes globules blancs ont conservés un niveau normal. Les médecins concluent que mon corps a fortement réagit au RAD001 , les problèmes d'insomnie de frissons et de transpiration extrême sans température , mal de dos ect. semblait confirmer le tout .

Depuis que j'ai cessé le RAD001 les symptômes diminues tous et disparaissent graduellement .
Je serait donc un échec au traitement . Je me croise les doigts que ce traitement malgré son échec aura bien travaillé pour le cancer du reins et de mes ganglions ...Ce que je constaterai a mon prochain CSAN .
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: RAD001   Lun 8 Fév - 22:25

Bonsoir Marcel,

Merci pour tes nouvelles, même si elles ne sont pas celles que l'on attendait.

Ton corps semble ne plus supporter le RAD001, mais il reste des solutions tout aussi puissantes, l'avastin, les cytoquines, le retour aux antiangios, etc.

Donne le temps à ton système de récupérer et qui sait le RAD a peut être fait des dégats à ce naze.

Le torisel c'est un peu la même chose mais par IV, de plus on peut modifier la dose. 25 mg est le max.

Toutes ces molécules sont là pour faire augmenter notre espérance de vie.
Les unes marchent les autres pas. Moi j'avais commencé (4 semaines de Torisel) par une infection qui aurait pu me tuer et je m'attends à chaque instant à une autre infection.

Tu n'es pas tout seul dans cette lute, et nous pensons à toi.

A+

Norbert
Marcel

Masculin

MessageSujet: Re: RAD001   Mar 9 Fév - 15:32

Pour la suite des choses , le prochain scan en dira beaucoup . J'aurai une longue conversation avec mon Onco sur la suite des traitements .
Il est même possible que le Torisel soit une option justement car on pourra contrôler les doses ce que l'étude pour le RAD001 ne permettait pas (10 mg. par jour) en continu .
L'important sera de contrôler la toxicité (cause probable des problèmes connus)du produit et de bien gérer les effets secondaires .

Je suis très bien supporter par ma famille et toujours très motivé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAD001   

RAD001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1