Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILOUPHI

Masculin

MessageSujet: un petit bonjour   Ven 6 Nov - 12:05

Bonjour à tous.

Je lis souvent les posts du forum ( sans me connecter ....j'oublie le mot de passe)
J'ai trouvé beaucoup de réponse à mes interrogations grace à ce forum ( mon père prenait du NEXAVAR, devant les effets secondaires, il a voulu arrêter, il l'a fait, je voulais le pousser à continuer, mais après de longues et dures heures de réflexion j'ai pensé que sa vie lui appartenait, Depuis plus d'un an sans traitement sa maladie évolue doucement mais surement., rv dans 25 jours chez le toubib il va certainement lui proposer un traitement vu que les metastases se sont réveillées....ça va être chaud, l'ancien ne se laisse pas faire....)

Bon, je voulais vous adresser un amical bonjour, et une pensée pour ceux qui m'ont aider à comprendre à l'époque et qui ne sont plus là.

Je vois de nouveaux membres, et je voudrai leurs dire que ce forum c'est une formidable mine d'entraide , la qualité des témoignages et des renseignements, pleins d'humanité, d'humilité ne peuvent que vous aider... ne vous laisser pas assomer par les diagnostics , croyez en votre propre force.
Bien cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bonjour   Ven 6 Nov - 12:51

Bonjour PHILOUPHI
Pour ma part ce forum m'a beaucoup apporté (j'ai eu un doute au début mais vite revenu sur ma décision) ça nous apporte des solutions pour combattre certains effets secondaires ce qui n'est pas négligable et nous donne du courage à se battre contre l'autre NAZE
Pour certains c'est très dur
Courage pour ton père
Amitiés
GERARD
Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1