Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo789

Masculin

MessageSujet: salut   Mer 4 Nov - 19:40

Salut, j'espère que vous allez tous bien depuis tous ce temps...

J'ai lontemps espéré à la survie de papa, au fait que tout redeviendra, normal, et j'y ai cru... même le soir ou papa est partit, j'ai cru que c'était un rêve et j'ai attendu le lendemain pour me réveiller et me dire, cool ce n'est qu'un mauvais rêve, mais je ne me suis pas réveillé car c'était la réalité.

Ce jour là j'avais 14 ans et ça fais que quelques mois. J'ai maintenant un esprit dur, j'ai envie d'être le meilleur, de ne pas me laisser à battre.
Je fais en sorte que mon père sois fière de moi, et que ma mère qui me reste aussi, que je ne laisserai jamais tomber, ah ça non.

Je viens vous encourager à vous battre, ne vous laisser pas faire, et surtout ne faites pas confiance à tous les médecins d'autres sont très bien, et d'autres se fichent complétement de vous, médecin ne signifie pas toujours sincère, je m'y connais...

Je ne pouvais rien faire à mon âge, que me renseigner sur Internet... J
'ai découvert le Nexavar avant son entrée en France dans des sites étrangers. J'ai suivis ce médicament jusqu'à sa distribution et autorisation ici. Un jour j'en ai parler à mes parents qui en ont parler au médecin.
Celui-ci nous a tout simplement dit "nous savons ce que nous faisont"...
Lui même sachant que les cellules cancéreuse du foie sont CHIMIO-RESISTANTE, d'après un livre de médecine sur le cancer que j'ai lu dans une bibliothèque. Après 3 mois de chimiothérapie, on fit un scanner, qui nous a montré une évolution de la maladie. Preuve que ce liquide ne sert qu'a fatigué les malades, rien d'autre, le cancer du foie résiste, je le savais... Alors nous avons décidé de changer de médecin, celui-ci a directement prescrit Nexavar. Mais c'était trop tard car papa était trop fatigué, la thérapie de chimio l'avait trop affaiblit, ce sont les bonnes cellules qui sont parties, et les mauvaises sont restés.

De plus, avant tous ça, 1 ans avant la découverte du cancer, papa était aller chez un médecin. Les analyses ont montrés un taux élevé en féritine.
Le médecin n'a rien prescris, pourtant la féritine n'était pas d ans la norme. Erreur médicale ? J'aimerais bien savoir, car il ne va s'en sortir comme ça. Mad

Papa me manque tellement, mais je sais je le reverrai, j'ai beaucoup de foi.

Je veux que vous soyez fort. Je passerai une autre fois, je connai votre peine, je la partage avec vous, mais vraiment, la vie on s'y attache et faux pas la lâcher ! Je vous en pris soyez réalistes, ne vous voilez pas la face, affrontez cette foutue maladie et débarrasser vous en !

Battez-vous ! Je passerai un autre jour, là je suis pris j'ai plein de cours en ce moment... A bientot !
Revenir en haut Aller en bas

salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1