Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déjà un mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie

Féminin

MessageSujet: Déjà un mois   Ven 25 Sep - 17:51

Déjà un mois que Ben nous a quitté . Je ne vais pas trop mal entre le boulot, les papiers, la maison . Je ne pense pas que je réalise vraiment , la psy dit que je suis dans la norme . Je n'arrive même plus à pleurer et je dors comme un bébé car je suis fatiguée . Et vous tous, Norbert, La Défense, Fred et Chris, tout va bien ? Le forum est bien silencieux mais vous êtes lbien vivant alors profitez et donnez nous de vos nouvelles car on souhaite vous soutenir et je crois que l'on a besoin les uns des autres . A bientôt et bon week-end Sylvie 44
Revenir en haut Aller en bas
ladefense

Masculin

MessageSujet: Re: Déjà un mois   Sam 26 Sep - 9:50

Bonjour,

je suis de tout cœur avec toi et je suis sur que tu vas trouver tes marques malgré un grand trou.
Attention tout de même pas trop de somnifères Smile car sinon le sevrage sera dure. mais si tu en prends cela aide bien. Moi même un peu de lexomil et cela par moment m'aide pas mal.
Sinon le traitement continue, pas mal de fatigue à cause du Roferon, mais normalement cette partie du traitement devrait prendre fin vers la fin octobre (Déja un an !!!).
cela va faire du bien car actuellement j'ai plutôt les effets de la grippe après la piqure mais cela est il la grippe ou alors le Roferon.
Allez on va dire que c'est le Roferon.
Donc un bilan fin octobre (Scan, ...) on regarde en espérant que cela est stabilisé et on continue l'Avastin histoire de garder un contact avec l'IGR.
Et après on organise les vacances histoire d'aller au soleil pendant l'hivers.

Comme tu peux voir un vaste programme.

Bon courage à toi et retrouve tes marques.
chris

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà un mois   Lun 28 Sep - 19:09

Bonjour Sylvie
En effet le site est bien calme en ce moment. Il est parfois difficile de continuer à partager, à témoigner après le départ de compagnons de combats qui nous renvoient forcémment à l'aboutissement de chacun de nos parcours.
La recherche ne va pas assez vite pour nous proposer de nouvelles alternatives.
Fred va plutôt très bien. Il est sans traitement depuis mars donc plus d'effets secondaires. Il a retrouvé sa santé, son énergie. La douleur est relativement bien contenue, ce qui fait hésiter les médecins à repartir sur un traitement tout en sachant qu'ils n'ont actuellement pas grand chose à lui proposer. Il a essayé toutes les molécules efficaces sur d'autres mais pas sur lui. Les médecins renoncent à lui proposer une nouvelle intervention qui aurait trop d'effets secondaires invalidants au regard des bénéfices éventuels. Fred ne veut de toute façon pas repartir sur une expérimentation. Alors la vie se déroule tranquilement "avec philosophie". On apprécie chaque instant, on savoure chaque moment "en bonne santé" en sachant que chacun de ces instant est un cadeau. Voilà où nous en sommes. Donc cela va plutôt bien si on fait abstraction de demain, mais d'ici là, tellemnt de choses peuvent arriver et on n'exclut pas une nouvelle molécule mraculeuse qui viendra à bout de cette saloperie.
Je t'embrasse très affectueusement.
Chris
la.pitchoun

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà un mois   Mar 29 Sep - 5:07

Bonjour Chris et Sylvie,

Attendre des bonnes nouvelles de vous tous, égoistement me faisait du bien, je n'avais pas pensé que cela pouvait etre difficile. On ne se connait pas mais les étapes que vous vivez m'affecte aussi, c'est comme ça. C'est peut etre ma façon de me raccrocher et de ne pas vouloir tourner la page sur cette maladie.
Elle m'a enlevé mon homme, je ne veux pas la laisser continuer comme ça, je me bats pour aider la recherche, tu as raison elle n'avance pas assez vite et malheureusement il faut des malades "cobayes" pour la faire avancer, ce qui engendre évidemment beaucoup de souffrances pour parfois peu de résultats.
Profiter de la vie et de chaque moment "en bonne santé" et la plus belle chose à faire, même si l'épée au dessus de vos tête de cesse de vous narguer, il faut y croire encore.
Demain est encore loin mais il reste proche malgré tout, et qui sait, parmis les essais en cours, la solution miracle existe peut etre.....

Chere Sylvie,
je pense qu'on ne réalise jamais vraiment tout ça, on vit avec, dèjà 6 mois et Octobre arrive, il aurait eu 33 ans, ça risque d'etre encore un cap dur à passer, mais c'est la vie.
Anaëlle à l'école a dessiné sa famille, avec son papa, sa maman, sa soeur et elle....dur, elle m'a dit "j'ai demandé à maitresse si je pouvais dessiner mon papa si il était mort". Elle a compris mais n'a jamais pleuré, par contre ceux qui n'ont pas pleuré son papa, elle leur a bien fait remarqué....

Je vous embrasse tous
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur http://lespitchouns058.skyrock.com/
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Déjà un mois   Mar 29 Sep - 16:54

La pitchoun,
Comme tu le dis, il faut vivre et on vous espère tous le mieux possible . Il est vrai que l'on s'attache et pourtant, on se dit qu'aprés le décés, on aura plus la force de venir sur ce forum . Dans mon faire part de remerciement, j'ai mis cette formule que je trouve juste,

" Il y a des présences, des gestes, des signes d'amitié et de sympathie qui ne s'oublient pas "

C'est valable aussi dans l'autre sens, ceux qui nous ont fait mal par leur absence, leur attitude et ta fille a son propre ressenti et c'est son droit .
Ce forum m'a aidé , j'ai pas le droit de l'exclure de mon univers . Je vous souhaite une très bonne soirée . Sylvie44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà un mois   

Déjà un mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1