Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GRIPPE A VIRUS H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NORBERT

Masculin

MessageSujet: GRIPPE A VIRUS H1N1   Lun 7 Sep - 21:38

Bonsoir,

Il fallait bien que quelqu'un lance ce sujet, et bien c'est moi cheers

On voit de jour en jour des classes qui ferment pour une semaine du à une poignée d'étudiants (ou de prof) contaminés par ce virus. Dans un village Alsaciens près de chez moi douze personnes de contaminées et ainsi de suite, ce qui est sur c'est que ceux qui en meurt sont, dans une majeure partie, des personnes qui avaient déjà des problèmes pulmonaires ou un système immunitaire affaiblie. pale

Comme vous le savez, nous autres chroniqueurs (atteints d'une maladie chronique) Laughing sommes les plus en dangers, car avec les antiangiogéniques Sutent ou Nevaxar, ou bien avec le RAD001 ou Torisel ou autre inhibiteur de M3TR, notre système déffensif est affaibli (diminution des globules blancs).

Le gouvenrnement devait vacciner (voir discours de RB) dans les premiers les personnes atteintes de maladies chroniques, quelqu'un sait il ou on en est dans ce process ?

Demain je vais demander la question à mon oncologue. En attendant on se lave bien les mains et pas trop de bisous Razz

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: GRIPPE A VIRUS H1N1   Mar 8 Sep - 10:18

ILS nous ont fait chier avec la grippe aviaire !!
ILS recommencent avec la grippe A ! !

chaque année la grippe "normale " tue entre 2000 et 3000 personnes !! et ce sans que Roselyne nous casse les bonbons tous les 2 jours à la T.V !! et je vous parle pas des degats du paludisme dans le monde !!

et comme il est hors de question que je me passe des bises des copines (et de quelques copains Wink ) je ne changerai rien dans ma façon de vivre !!! et si j l'attrape et bien ...........on verra bien !!!

Masculin

MessageSujet: Re: GRIPPE A VIRUS H1N1   Mar 8 Sep - 20:30

Hello,

J'ai donc vu l'Oncolo qui était satisfait des quelques effets econdaires du toricel. Il est vraiment pas content de la réponse du ministère sur le RAD001. Il écrit lettre sur lettre et m'a dit qu'il irait jusqu'au bout pour dénoncer ce choix arbitraire qu'ils ont fait, car ce n'est pas le bon et de plus le RAD001 a passé la phase 3 et va être validé d'ici peu.

Pour lui, la grosse différence entre le Torisel et le RAD001 c'est la prise du médicament soit par intraveineuse soit par pillule et que la molécule est presque identique au chouia prèt. Neutral

Pour ce qui est de la grippe H1N1, il existe 4 vaccins disponibles, il est impératif que nous soyons vaccinés en premier, mais pas avec n'importe quoi, seul les vaccins avec une neutrailité parfaite (tout les virus morts à 100%) sont prenable par nous sinon c'est n'est plus un vaccin pour nous mais le contraire: Une contagion! Donc les vaccins sont en court d'étude pour nous, se sera publié lequel (si un) on puisse prendre. C'est loing d'être si simple.

A+

Norbert
Franois

Masculin

MessageSujet: Re: GRIPPE A VIRUS H1N1   Mer 9 Sep - 20:46

c'est sans doute ce à quoi pensait mon infirmier quand il me disait ne pas être suis que je puisse être vacciné
mais bon cette grippe n'est qu'une grippe les chroniqueurs risques plus d'être embêté par ceux qui stockent la paracétamol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRIPPE A VIRUS H1N1   

GRIPPE A VIRUS H1N1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1