Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Breve présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urbi et orbi

Masculin

MessageSujet: Breve présentation!   Lun 24 Aoû - 19:59

salut a tous!
Mon prénom est Oliver, j'ai 47 ans, marié 3 enfants, 22/19/15 ans! On a découvert par hasard ( comme beaucoup) un cancer du rein droit en en avril 2006 Sad . Ablation du rein (nephrectomie élargie). Puis les scans, tep scans, scinties etc etc. voilà je vais pas rentrer dans les détails, c'est pas le plus important. Je suis sous traitement depuis le mois d'avril. J'ai de l'avastin tout les 15 jours au centre Leclere de Dijon, et j'ai 3 injections de roferon ( interferon) a 9 millions d'unités par semaine Rolling Eyes . J'ai des métastases aux poumons et aux hanches. J'ai déjà passé un scan les résultats sont encourageant Very Happy c'est un protocole qui s'appelle Torava!
J'ai énormément de chance je supporte très bien le traitement cheers
J'ai aussi une passion la moto. Je roule tout les jours avec une vieille XT et pratique la compétition moto sur une Kawasaki er6 . Les chronos ne sont pas au top, mais je suis super content de pouvoir amener une moto sur la grille de départ et surtout de finir la course (endurance de 4 heures a deux pilotes) et pas dernier. Le mot d'ordre concernant la moto "pire que la défaite, l'abandon" affraid
Voilà j'essaye de vivre normalement, je suis en arrêt maladie, mais vais essayé de reprendre rapidement a mi-temps!
Voilà a tres bientot Oliv'.

Dernière édition par urbi et orbi le Sam 29 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breve présentation!   Mar 25 Aoû - 9:58

Salut OLIVIER
C'est bien de garder le moral et soit le bienvenue sur ce forum malgré tout
Vivre sa passion c'est encore mieux (on oubli pendant ce temps)
COURAGE
Amitiés
GERARD
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Breve présentation!   Mar 25 Aoû - 12:18

hello !
tu as notre benediction pour que tout continue ainsi !!!
et que meme cela s'ameliore et ne devienne plus qu'un mauvais souvenir !!! profites bien (en ton nom et par procuration pour ceux qui ne peuvent pas faire grand chose !!)

et nique l'autre naze ! ! !

Masculin

MessageSujet: Re: Breve présentation!   Sam 29 Aoû - 16:32

Bienvenue dans la confrérie.

Je suis dans le protocole Torava même bras que toi même, par contre je suis à 10 mois de traitement avec de la fatigue liè au Roferon.

A titre d'information l'avastin est relativement efficace sur les métas du poumons et je peux en temoigner.

bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breve présentation!   

Breve présentation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1