Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

effet secondaires severes de l 'avastin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunsdolphin

Masculin

MessageSujet: effet secondaires severes de l 'avastin   Dim 9 Aoû - 12:34

Bonjour à tous, je suis nouveau ici sur votre forum rempli d'humanité et de simplicité , je profite de quelques moments avant de reparti à l'hopital voir ma maman pour ecrire mon 1er billet . Elle a 70 ans et a fait une rechute de son cancer du rein , aujourdhui il est métatstasé avancé . On me dit qu'elle a de la chance d'être traitée dans le cadre d'un protocole (avastin + RAD001) mais ce traitement est quand même dur ! En 4 mois (-15kg) et en 1.5 mois (3 OAP oedemen aigu du poumon) , elle a donc passer encore une semaine en soin intensif ...mais bon on a l'espoir et la force j'espere pour vivre cela au quotidien ...bon courage à vous tous (malades et familles) et à très bientôt

Cordialement BRUNO (Gironde)
Revenir en haut Aller en bas

effet secondaires severes de l 'avastin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1