Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que c'est dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Que c'est dur   Jeu 3 Sep - 21:06

UN merci immense à vous,
Ce soir, mon fils et sa petite amie ont eu les résultats de leur licence . C'est OK, bac +3, validé . On a appelé les amis qui ont tous débarqués à la maison . C'était un bon moment et j'ai rit de bon coeur .
Ce matin, j'ai fait ma rentrée scolaire . La directrice de l'école , qui est une amie, d'ailleurs, elle vient de partager ce bon moment avec nous, m'a dit de ne venir qu'a 10h, ce matin pour ne pas affronter les questions des parents . C'était vraiment un gentil geste d'amie comme on les aime . Tout c'est bien passé. Quitter le monde médical, même si je leur tire mon chapeau, m'a fait le plus grand bien .Je pense comme toi Valou, ma force a effrayé ma belle famille . Ils se sont senti impuissant . Mais qui dit impuissant ne dit pas con , mais là, ils ont fait fort . Pour tout dire, ma belle-mère voulait m'aider à financer les frais d'obscéques . Jusque là, pourquoi pas mais uniquement les postes "nobles" le cercueil, la gravure la plaque pour lr colombarium et là, j'ai dit NON car je ne veux pas offrir à mon mari que les frais de crémation, la concession le transport et j'ai refusé le chèque . Je leur ai dit que ce n'était pas une liste de mariage .Jusque ici, je n'ai aucun regrets, j'ai tout fait pour lui et si j'avais accepté ce chéque, alors que j'ai peu d'argent d'avance, et eux beaucoup, je sais que je m'en serai toujours voulu alors Merde et c'est vrai, ils ne peuvent pas comprendre . Bisous à tous Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Que c'est dur   Jeu 3 Sep - 22:31

Bonsoir à vous toutes,

J'espère que si je doit y passer ma femme aura la force que vous avez car c'est vous qui avez raison. J'aime bien l'idée de faire une organisation personnel avant, pour aider ma moitié.

Moi c'est simple, je n'ai plus de soeur et jamais eu de frère et ma mère était fille unique, coté de mon père (9 dont 5 restants + une ribembelle de gosses que je ne connais pas, je ne vois plus ces oncles et tantes depuis des années car ils ont fait bcp de mal à ma mère pdt son vivant et ce n'est pas à mon enterrement que je les imposerai à ma femme et à mes filles. Donc ma femme, mon père, mes filles et leurs amies, mes amis, mes voisins sympas et c'est tout.

Vos réactions sont nobles et pleine d'amour, qu'elle idée de demander le remboursment de l'enterrement, dite lui de placer en banque cet argent pour vos enfants.

Concentrer vous sur vous et vos enfants et garder le cap de regagner le bonheur petit à petit. Vous en avez assez bavé !!!

A+

Norbert
la.pitchoun

Féminin

MessageSujet: Re: Que c'est dur   Ven 4 Sep - 12:19

Bonjour Norbert,
En espérant que ce jour n'arrivera pas, tu peux dire à ta moitié que nous serons là pour l'aider si elle en ressent le besoin.
Bon courage dans ta bataille.
Amicalement
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur http://lespitchouns058.skyrock.com/
laudine

Féminin

MessageSujet: Que c'est dur   Ven 4 Sep - 15:43

Sylvie,

pour tout te dire, j'ai vecu excatement la même chose avec ma belle mere....en plus du reste, c'est a dire les mechanceés concernant la ceremonie voulue par Loic .
M'entendre dire que je suis une menteuse, qua jamais Loic n'aurait voulu cela alors que tous nos amis etaint au courant....juste de la "non comprehension" dirons nous, a l'entendre, c'est elle la victime, sauf que dans cette histoire, la victime, c'est d'abord et avant tout Loic .....Mais certaines personnes ne peuvent voir plus loin que le bout de leur nez...un jour ou l'autre elle connaitront le revers qui sera de trop...Pour ma part, je n'ai plus de contact avec ma belle mere, elle voit son petit fils une fois par semaine mais je ne lui adresse plus la parole, elle m'a prise pour une femme venale ...et je n'accepte pas que l'on bafoue enfin l'amour que j'ai pour mon mari ....Elle s'en mord les doigts maintenant et fait tout pour revenir, helas !!! c'est bien trop tard ...

Je t'embrasse tendrement, prends soin de toi et tes loulous ..
Bisous a tous les amis du forum
Valou
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Que c'est dur   Ven 4 Sep - 19:47

Laudine,
j'ai suivie ton parcours, ton combat avec Loic et c'est souvent en te lisant, que j'ai eu la force qui parfois m'abandonnait . Nous avons la chose la plus importante en nous, nous avons tout fait pour lui, pour nos enfants et n'avons donc pas de regrets . Je sais que ma belle famille n'a pas la conscience tranquille . J'avoue que parfois l'ange que je suis se fait un plaisir de lacher un petit mot , une petite phrase pour juste faire mal là, quand eux m'ont fait souffrir par leur attitude . Ma belle mère qui ne m'a pas adressée la parole pendant 5 jours m'a appelé pour savoir si tout allait bien . Nous sommes malgré tout le lien qui l'a rapproche de Ben car mes enfants n'hésiteraient pas à choisir si elle me faisait souffrir . Je pense que le temps va lui permettre de se poser les bonnes questions . Je laisse venir . J'ai cru comprendre que tu avais déménagée . Un autre lieu est-il une solution pour moins souffrir ? Je pense que je vendrai ma maison d'ici un an où deux . Je suis ravi d'avoir repris mon travail et mardi, j'ai pris ma journée pour faire les papiers et savoir à quoi je peux prétendre . Je me bats et Ben m'a rendu forte . Bisous Sylvie
laudine

Féminin

MessageSujet: Que c'est du   Ven 4 Sep - 20:15

mais que je suis fiere de toi ma belle !!!
le combat n'est pas finii helas car ils restent nos compagnons de combat, et nous n'avons pas le droit de les abandonner .
Tu dois avant tout penser a toi et tes loulous, le reste viendra apres .crois moi, pour le reste, tu peux me contacter en MP, je suis la, toujours, et encore ^pour toi comme pour tous les amis du forum
je t'embrasse
Valou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que c'est dur   

Que c'est dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2