Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

18 mois d'Avastin, une nouvelle opération, et ensuite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikriz21

Féminin

MessageSujet: 18 mois d'Avastin, une nouvelle opération, et ensuite?   Jeu 30 Juil - 18:38

Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum après des semaines de silence, dues à un long séjour régénérateur dans ma famille en France, pour le côté positif, mais surtout à la découverte chez mon mari d'une nouvelle méta lors de l'IRM de fin mai. Après délibération des oncologues (méta? ganglion?le bizarre étant que les nodules du foie, eux n'ont pas réaugmenté), il a été décidé d'opérer, chose faite il y a deux semaines . Bilan: nouvelle méta de 2,5 cm sur le péritoine, heureusement rien sur le colon ou la vessie comme l'IRM permettait pas de l'affirmer.
Et maintenant? Lubomir revient de voir les oncologues, il semble que la méta était déjà esquintée par l'Avastin, mais alors pourquoi s'est elle formée?
Après un scan et une IRM de contrôle , on devrait décider de la suite , il est probable que l'on passera à un autre médicament. Tout ce que j'espère, c'est qu'il aura des effets moins ravageurs que l'Avastin et l'interféron, qui l'ont amené au bord de l'épuisement, avec sinusite quasi chronique et le moral à zéro. Le Nexavar, qu'il a pris pendant un an avant l'Avastin, lui donnait la chiasse et le fatiguait, mais avait au moins le mérite de lui garder sa capacité à plaisanter...
Ce qui m'inquiète surtout, c'est de voir à quel point il a dû puiser dans ses réserves depuis deux ans, et à quel point il supporte de pouvoir en faire de moins en moins.
Amitiés à tous
Nicole
Revenir en haut Aller en bas

18 mois d'Avastin, une nouvelle opération, et ensuite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1