Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Av

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikriz21

Féminin

MessageSujet: Av   Mar 14 Juil - 18:40

Bonjour à tous,
je reviens après un long silence, dû à un long voyage en juin dans ma famille en France, qui m'a permis de refaire le plein d'affection et d'énergie ( mes soeurs savent ce que c'est d'avoir un proche atteint du cancer, et nos deux parents ont été eux aussi fauchés par cette saloperie), et à l'opération de Lubomir, mon mari, d'une nouvelle métastase découverte en bas de l'abdomen à l'IRM de contrôle en mai .
Jusqu'en mai, l'Avastin et le Roféron avaient stabilisé les nodules qui restaient dans le foie depuis l'opération de 2006. Comme ils sont restés inactifs, l'oncologue s'est demandé si la nouvelle tache n'était pas plutôt un ganglion. Elle a décidé d'opérer pour qu'il ne reste à nouveau plus que les nodules dans le foie.
L'opération a lieu la semaine dernière, il s'agit bien d'une métastase développée sur l'arrière du péritoine, heureusement la vessie et le colon n'ont pas été touchés contrairement à ce que craignait la chirurgienne d'après l'IRM.
Lubomir devrait sortir dans deux jours, après avoir beaucoup souffert il va bien mieux depuis hier et reprend doucement des forces. Du coup je recommence à dormir, et me suis lancée dans des travaux de peinture pour qu'il arrive dans un appartement tout propre!
La question centrale qui reste pour le moment en suspens: quel traitement va t il avoir? Toujours l'Avastin, qui a neutralisé les métas du foie, ou autre chose, pour empêcher l'apparition de nouveaux trucs?
Beaucoup d'inquiétudes que nous cherchons à repousser, pour le moment c'est la joie des retrouvailles d'été avec nos trois enfants, et j'espère pour Lubomir une convalescence paisible à la campagne.
Amitiés à tous, Nicole
Revenir en haut Aller en bas

Av
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1