Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal

Féminin

MessageSujet: Jack   Ven 26 Juin - 19:19

Tout d'abord une pensée pour Valou,je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant mais ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le site...
Ainsi cette satanée cochonerie aura eu gain de causes...Vous avez été un modèle de combativité et d'amour!!

Quant à nous ,nous voici à nouveau dans le combat...Dernier scanner:métastases pulmonaires,petites mais belles et bien là après deux ans de répit presque jour pour jour.RV jeudi avec l'oncologue.
Depuis deux j'ai pris un peu de recul et ne suis plus trop informée sur les nouveux traitement.Jack a pris le sutent pendant un an avec de bons résultats mais les effets qu'on connait tous,y a t-il mieux aujourd'hui?
Y en a t-il parmi vous qui on eut recours à la radiofréquence?
Une pensée pour vous tous qui vous battez tous les jours et particulièrement pour le vétéran(enfin je crois)du nexavar:Bernard.
A bientôt,Chantal
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Jack   Ven 26 Juin - 19:35

Bonsoir Chantal,

Jack nous avait tous rendu heureux par le fait qu'il avait pu arrêter son traitement après l'opération. Mais voila ce naze a une relation à vie avec nous. Il faut tenir bon jusqu'au prochain traitement. Mad

Moi j'ai mon scanner le 9/7 et depuis le dernier scanner mes métas avaient augmenté de 2 mm. Mais pas ailleurs. silent

Je suis tjrs sous sutent (1 an et demi mt !!). Basketball

Les effets du sutent sont gérable mais c'est sur que je m'en passerai bien.

A+

Norbert
Marcel

Masculin

MessageSujet: Re: Jack   Sam 27 Juin - 18:27

Allo vous deux , de mon coté depuis presque deux ans sous Sutent rien ne change . Les effets secondaires varient d'un traitement a l'autre, le cancer du rein semble maitrisé mais les ganglions continuent a envahir mon abdomen petit a petit . Résultat la chirurgie est impossible car les risquent trop grand ...On continue a gagner du temps pour avoir un traitement efficaces autant pour les ganglions que pour le rein en espérant que le cancer reste la ou il est et n'attaque pas d'autres organes...
Je suis en assez bonne forme tout de meme .

A bientot .
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Jack   Ven 10 Juil - 7:32

Chantal

J'avais été si contente pour vous et pour les autres de constater qu'il était possible de suspendre le traitement et surtout pendant un temps assez long.
Il faut garder espoir car depuis deux ans, je pense qu'il y des nouveaux traitements et quand on pense qu'en 2005 il n'y avait rien pour le cancer du rein métastasé UN GRAND PAS a été fait et demain encore.
Voila bientôt deux ans que José m'a quitté et la vie continue, je m'occupe parfois de mes petits enfants, étant à la retraite c'est plus difficile de se faire de nouvelles connaissances mais je fais des sorties culturelles, de la marche et un peu de bénévolat mais c'est difficile de s'habituer à la solitude le soir et de ne plus avoir quelqu'un à choyer et à aimer.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et surtout de croire à tous ces nouveaux traitements.

Annick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack   Aujourd'hui à 7:45

Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1