Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour je decouvre aujourd'hui votre forum d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunsdolphin

Masculin

MessageSujet: bonjour je decouvre aujourd'hui votre forum d'échange   Dim 14 Juin - 16:58

je m'appele bruno , je vis a bordeaux , j'ai 42 ans et ma maman est atteinte d'un cancer métastasé du rein , après une néphro gauche il y a 14 ans une récidive avec au moins 2 métastases est apparu en décembre 2008 . Depuis, elle est soignée dans un protocole (RAD001 étude novartis) + avastin tous les 15 jours en perf à l'hopital ...bcp d'effets secondaires, le moral au plus bas et une fatigue grandissante ...plus d'appétit mais on garde espoir avec ma soeur et on la soutient le mieux possible ... à bientot

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Jean

MessageSujet: Re: bonjour je decouvre aujourd'hui votre forum d'échange   Dim 14 Juin - 19:40

Bonjour Bruno,
Ta maman a veu 14 ans sans récidive, d'autre n'ont pas eu un répis d'aussi longue durée. Par ailleurs elle bénéficie d'une association de médicaments récents qui ont prouvé leur efficacité. Le corps médical fonde de grand espoir dans ces associations. Elle ne sont pas à ma connaissance validées ce qui fait que tout le monde ne peut pas en bénéficier. Dans le cadre de ce protocole, ta maman bénéficie donc d'un traitement privilégié.
Tous les espoir sont permis. Il faut gérer au mieux les effets secondaires.
Bon courage
Jean
Revenir en haut Aller en bas

bonjour je decouvre aujourd'hui votre forum d'échange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1