Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ARRETER DE TRAVAILLER OU REPOS SOUS CONDITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NORBERT

Masculin

MessageSujet: ARRETER DE TRAVAILLER OU REPOS SOUS CONDITIONS   Ven 5 Juin - 22:03

Bonsoir,

Après avoir travaillé pendant 1 an et demi, je me suis arrêté de travailler. J'en suis à 4 semaines d'arrêt. Pour des raisons que je ne connais pas la fatigue s'est fait plus sentir qu'avant et les visites fréquentes aux toilettes m'empêchent d'aller travailler. Mad

Le stress du travail en moins et de long repos ne peuvent être que bénéfique sur le combats contre ce naze, mon doc m'a dit que lui se serait arrêté depuis le début du traitement. confused

Qu'en pensez vous faut il ou pas travailler sous traitement, est ce une thérapie ou une utopie ? scratch

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
ladefense

Masculin

MessageSujet: Re: ARRETER DE TRAVAILLER OU REPOS SOUS CONDITIONS   Sam 6 Juin - 7:21

Bonjour,

Vaste question ?

de mon point de Vue, le plus important est de trouver son équilibre afin d'être bien dans sa peau, afin aussi d'avoir tous les éléments positifs pour se battre.

Le travail est un des éléments. Si cela t'apporte un bien être pourquoi alors dire non ? sous reserve d'avoir la force physique. Le stress peut être un élément de bien être

Un autre élément qui peut être important est le coté financier. Un arrêt sans bonne prevoyance cela est couteux !!!

Moi de mon coté à titre d'information, sous traitement depuis 6 mois et en arrêt depuis 6 mois. Oui j'ai de la fatigue, Oui j'ai .... Par contre au niveau du travail j'étais au debut d'une placardisation alors maintenant cela ne s'arrange pas.
Mon choix pour le moment est le suivant, allez travailler pour être au placard, cela est il un bon choix.
moi pour le moment j'ai repondu

Cela est mon point de vue, mais en dernier point en arrêt il faut aussi trouver des occupations, car ne rien faire je ne suis pas aussi sur que la thérapie soit bonne

Bon courage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: ARRETER DE TRAVAILLER OU REPOS SOUS CONDITIONS   Sam 6 Juin - 8:54

effectivement chaque cas est une fois encore particulier !!
moi je ne travaille plus depuis .................longtemps !
ce ne fut pas un vrai choix au debut mais tout comptes faits je suis trés satisfait de ma situation ! je travaillais depuis l'age de 14 ans et je profite de chaque instants de cette retraite avant l'age ! mais je n'ai plus 40 ans non plus !!
reste que le probléme financier est trés important !!! il faut effectivement s'assurer que l'on va pouvoir survivre avec une rente d'invalidité aprés avoir epuisé tout ses droits en longue maladie !! et là ca deviens encore un autre probléme !

MessageSujet: Re: ARRETER DE TRAVAILLER OU REPOS SOUS CONDITIONS   

ARRETER DE TRAVAILLER OU REPOS SOUS CONDITIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1