Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scanner après 3 mois Avastin-Roféron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie

Féminin

MessageSujet: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Mar 19 Mai - 8:22

Bonjour,
Le scanner passé hier montre une stabilité de lésions avec la nécrose des ganglions dans le médiastin qui continue.
C'est donc une bonne nouvelle qui va m'aider à supporter les effets secondaires qui sont de plus en plus présents : la fatigue surtout, au moindre effort je suis ko, la gêne qui persiste dans la région du thorax et la fièvre certains jours avec les maux de tête et les courbatures comme ce matin, sans parler du nez qui saigne et de la gêne dans la gorge mais bon ça vaut le coup de continuer puisqu'il y a des résultats, on s'accroche et les jours où ça va mieux on en profite !
Bon courage à tous.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Mar 19 Mai - 17:15

Bonjour Nathalie,

J'ai aussi ces effets secondaires en troisième semaine avec le Sutent. No

Mais le principal est de tenir bon, un jour le médicament arrivera, bounce

Courrage,

Norbert
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Jeu 21 Mai - 8:14

Merci Norbert,
C'est vrai c'est ce que je me dis quand ça va mal qu'il finira bien par y avoir un traitement efficace avec moins d'effets secondaires.
Courage à tous
Nathalie
nikriz21

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Jeu 21 Mai - 19:54

Super pour les résultats! cheers
Pourvu que l'évolution continue ainsi, et que les effets secondaires ne s'accentuent pas. Pour mon mari, cela fait 18 moisque l'Avastin avait amené un recul spectaculaire des métastases du foie, mais avec des effets secondaires de plus en plus lourds: extrême fatigue, courbatures douloureuses, sinusites fréquentes: il émerge à peine de la dernière:Par contre l'Avastin semble avec lui ne plus fonctionner, la dernière IRM (semaine dernière) montre une nouvelle petite tache entre la vessie et le dos. Nouvelle métastase, ou ganglion, ou..? Donc retour à l'angoisse après tous ces mois de bon résultats pourtant chèrement payés...Il va à l'hopital demain, nous en saurons plus.
Mais aussi ,presque au même moment, une bonne nouvelle et un grand rayon de soleil : nous allons être grands parents en novembre. De quoi donner encore plus envie de se battre!
Amitiés,Nicole :
ladefense

Masculin

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Ven 22 Mai - 6:25

Bonjour,
Moi de mon coté après 6 mois d'avastin et de Roferon à 9 millions, diminution des méta, par contre la numération pas génial.
conclusion : On arrête le roferon histoire de faire remonter la numération et maintenant on part sur une dose de 6 millions.
L'arrêt pendant 2 semaines super, plus de fatigue et sinusites, mais maintenant on va repartir.
Comme la dose est moins forte peut être que la fatigue ne sera pas aussi forte, comme tu peux l'expliquer.
Tiens le coup car le Roferon qui fatigue au fur et à mesure on diminuera les doses, car le corps à terme ne le fatigue plus.
Il faut encore tenir mais cela vaut le coup quand on s'aperçoit que le traitement donne des résultats.
juste une petite remarque, maintenant des médicaments existent contre cette maladie.
Il y a 4 ans il n'y avait rien à part la chirurgie, donc la science avance et cela est tant mieux pour nous
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Sam 23 Mai - 8:15

J'espère de tout cœur Nicole que l'IRM vous a rassuré sur l'origine de cette petite tâche. L'avastin a quand même réussi à stabiliser la maladie et il existe certainement maintenant une autre substance qui pourra prendre le relais efficacement.
Il est également possible que la dose de roferon soit diminuée pour moi car les plaquettes restent trop basses, la fatigue sera peut-être moins présente, je l'espère et pour le moment je m'accroche.
Merci pour ces encouragements
Nathalie
florine24

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Lun 27 Juil - 8:56

C'est la Sainte Nathalie, aujourd'hui.
Je te souhaite une bonne fête.
Et je croise les doigts pour ta guérison complète.
Florine
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Lun 27 Juil - 16:43

Merci Florine c'est vraiment très gentil.
Je vois que tu es passée par des moments vraiment très difficiles et j'espère que tu as trouvé le soutien dont tu avais besoin et encore maintenant, bon courage à toi aussi.
C'est vrai que la recherche progresse et qu'il faut garder espoir même si les effets secondaires sont importants, la reprise du traitement n'est pas facile pour le moment avec des courbatures et la fièvre mais j'attends les résultats du scanner début aout avec impatience.
Amicalement
Nathalie
florine24

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   Lun 27 Juil - 17:58

J'ai vu auprès de ma Mutuelle, qu'il y avait maintenant un vaccin pour augmenter les défenses immunitaires. Il aurait d'excellents résultats en ce qui concerne le cancer du poumon... Sans doute doit-il avoir des résultats aussi dans les autres cancers... Mais je suppose qu'il ne faut pas tout mélanger...
Pour le Nexavar et le Sutent, on connait mieux les interférences avec les autres médicaments, même ceux qui semblent à première vue anodins peuvent avoir un effet négatif sur le traitement. Il faut être très prudent.
Oui, Nathalie, j'ai vécu des moments très difficiles, mais je n'ai jamais lâché sa main, jusqu'au bout... Nous avons eu des moments super intenses, et, mon chagrin un peu apaisé, je préfère me souvenir de ce qui faisait notre bonheur.
Je sais que le jour où je partirai, il m'attendra, alors je n'ai pas peur... loin de là.
Si tous ceux qui se pensent en bonne santé vivaient de manière aussi intensive, la vie serait tellement belle !!! Riez le plus possible, aimez sans honte ni retenue, et vous verrez que tous les miracles sont à notre portée.
Bon courage à tous et à toutes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scanner après 3 mois Avastin-Roféron   

Scanner après 3 mois Avastin-Roféron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1