Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

37 mois de NEXAVAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: 37 mois de NEXAVAR   Jeu 7 Mai - 15:49

Voila quelques nouvelles :

mon dernier scan passé ce matin donne de bons résultats ! stabilité des metastases sur la trachée et legere augmentation d'un nodule pulmonaire ! rien de bien grave !
donc je continue le traitement au Nexavar ! prochain scanner le 02/09/2009 ! d'ici là on va tenter de profiter du jardin !!!! Wink

Invité

MessageSujet: Re: 37 mois de NEXAVAR   Jeu 7 Mai - 16:04

Bonsoir BERNARD
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Courage et bon jardinage alors
Amitiés
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 37 mois de NEXAVAR   Jeu 7 Mai - 16:30

Quel bonheur de lire un tel témoignage. J'espère que mon mari (ben), aura un bon résultat, lui aussi, avec le nexavar.Après plusieurs échecs, un peu de stabilité serait un vrai bonheur. Je te souhaite de fêter cela avec ta famille et tes amis et de savourer ce moment.

Bon week-end
chris

Féminin

MessageSujet: Re: 37 mois de NEXAVAR   Jeu 7 Mai - 19:20

Bonne nouvelle mon cher Bernard. De quoi passer de bonnes vacances! N'oublie pas l'installation du hamac pour regarder les fleurs pousser!
Pour Fred aussi, c'est une période de répit que nous savourons après ces derniers mois bien mouvementées. Sa capacité de récupération surprend même ses médecins. Quelques séances de radiothérapie sont prévues dans les semaines à venir mais rien de quoi attaquer son moral! il en a vu d'autres! Prochain scanner en début d'été mais d'ici là pleins de belles journées à savourer. J'ai l'impression que chaque épreuve le rend plus fort. La mise en invalidité le mois dernier est une pillule bien dûr à avaler. Il aurait bien envie de reprendre le travail. Il ne s'est jamais senti aussi bien et l'absence de traitement est une vraie bouffée d'air.Une retraite à 46 ans, cela ne le fait pas rêver. Il n'est pas du genre à contempler les petits oiseaux. C'est une nouvelle épreuve qu'il va falloir apprendre à apprivoiser. Notre fille est enchantée d'avoir un papa qui vient la chercher à l'école en moto. La classe!!
Chris
la.pitchoun

Féminin

MessageSujet: Re: 37 mois de NEXAVAR   Jeu 7 Mai - 20:22

coucou Bernard
Super nouvelles pour toi
tu l'auras un jour, tu l'auras ce naze.... Smile

Merci Chris pour ces nouvelles de Fred, c'est bien de garder le moral malgré toutes ces épreuves....

Petite pensée pour Laudine, je pense à toi.

Bisous à tous
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur http://lespitchouns058.skyrock.com/
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: 37 mois de NEXAVAR   Jeu 7 Mai - 20:35

Super Bernard,

Tout est stable pour toi cheers , c'est très important, finalement j'ai pris une semaine de vacance et je jardine, enfin bien grd mot je coupe le gazon et enlève les mauvaises herbes, et pendant les journées de repos je supporte d'autant plus le traitement.

Bon weekend,

Norbert
laudine

Féminin

MessageSujet: :: 37 mois de NEXAVAR   Jeu 7 Mai - 20:48

WHaouuuuuuuuuuuuuuuu !!mon Nanard, t'es le p^lus fort !
je suis si fiere de toi !!!
Moi, je dis :l'autre naze ne gagnera plus !!!
Fredo va meiux, je suis contente, et toi, tu vas bien, le reste, on essaiera tous ensemble de le balayer ok?
Vivement les beaux jours, les vrais, evidemment, parce que je ne reve que d'une chose : plonger dans ton super Hamac et rester dedans toute la journée pendant que tu t'occupes de mon loulou lol !!!
Je vais bien Nanard, ne t'inquietes pas .Il est la, tout pres de moi, tout pres des enfants, tout pres de vous ses amis, alorss .....VIVONS !!!!!!!!!!!!!!
parce que Loic ne voudrait pas autre chose de nous, et surtout .parce qu'il le vaut bien .
Je vous aime toi et Mimi, ainsi que tous les potos du forum, vous me donnez la force et en plus, la force je l'ai ....No soucy !!
A tout bientôt de vous voir et vous serrer dans mes bras et surtout....squatter ton Hamac mon Nanard lol !!
Valou pour toujours avec vous ....
Jean

MessageSujet: Re: 37 mois de NEXAVAR   Ven 8 Mai - 18:31

Nous aussi on t'aime Valérie,
Bravo à nos deux combattants et à tous les autres.
Bise è tous
Jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37 mois de NEXAVAR   

37 mois de NEXAVAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1