Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RESULTAT VISITE ONCOLOGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NORBERT

Masculin

MessageSujet: RESULTAT VISITE ONCOLOGUE   Sam 2 Mai - 21:39

Bonsoir,

J'ai donc vu mon oncologue. Le fait que les 13 métas de mes poumons ont toutes augmenté de 1 à 2 mm ne l'a absolument pas inquiété. scratch
Pour lui ce n'est pas siginfiant, tu avais raison Sylvie.

Il m'a donc prescrit 6 séances de Sutent à 50mg. Soit deux cycles complets, soit 2x fois 3 mois avec 2 semaines entre chaque 4 semaines de traitement chaque mois. Un total de 36 semaines = 8 à 9 mois. cheers

Mais il veut me voir au bout de 3 mois, avant son départ en vacance en aout après un Scanner et une Echographie abdominale complète ?
Je pense que c'est pour s'assurer que cette progression se soit bien arrêté.

Il continue le Sutent, car pour lui on n'arrête pas un traitement qui marche, c'est une règle dans l'oncologie.

Il m'a aussi dit que plus de 172 essais étaient en phase 2, et que d'après lui certains donnent des résultats probants et qu'il y aurait grd espoir. cheers

Le fait est qu'en 18 mois les métas ont augmenté de 80%. De 10mm à 18mm pour la + grosse.Soit 0,44 mm par mois, mais pas de façon linéaire.

Marcel, quand publieras tu ton article sur les divers traitements qui peuvent se suivre?

Bonsoir Norbert
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTAT VISITE ONCOLOGUE   Dim 3 Mai - 9:47

Bonjour Norbert.

Ravie de lire que ton oncologue t'a rassuré.Comme dit mon mari, évidement, vous les femmes, vous avez toujours raison.Mais, en même temps , on aime bien se l'entendre dire.

Pour nous, cela fait déjà un mois de nexavar. Les effets sont limités à une fatique et des moments de grands froids suivi de sueurs.Mais dans l'ensemble moins pire que ce que j'avais imaginé.Par contre, comme sous interféron, mon mari a une perte de voix. Il parait que cela arrive parfois sous traitement.

J'attends aussi avec impatience le compte-rendu de Norbert et de ceux qui se sont rendu au forum ARTUR.Ben (mon mari) a moins d'effets secondaires depuis qu'il prend son nexavar loin des autres médicaments qu'il doit prendre.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche. Sylvie44
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTAT VISITE ONCOLOGUE   Jeu 16 Juil - 22:28

Bonsoir tout le monde,

Ce doit être la saison. Les tonerres traverses l'Alsace avec pertes et fracas. 3 mêtres de câble foutus entre le plot central et mon branchement, la livebox morte, le filtre ADSL morte et ma carte réseau HS, le tel. mort et le décodeur mort aussi. Bref après 2 semaines j'ai de nouveau l'ADSL. Les tech de France telecom sont venus, bien sympas et ils ont réparé le câble.
Le reste c'est du tout neuf. sunny

Coté résultats Scanner depuis avril:
Poumon droit inchangé Basketball
Poumon gauche: Prise de 2 à 3 mm en 2 mois, autant que ce que les nodules avaient augmenté en 4 mois. Il galope le naze dans le poumon Gauche, sur les 8 nodules du poumon gauche (j'en ai 7 à droite) 2 sont à 21 mm et le reste autour de 10mm. A cette allure j'aurai des balle de Ping Pong d'ici la fin de l'année. affraid

Je vois l'Oncologue Mardi prochain, pour qu'il reste sur les antiangiogéniques. J'aimerai qu'il me passe au nevaxar car le sutent semble s'essouffler. Mieux vaut être un abitué du trône que de laisser ce salopard de naze m'envahir

A+

Norbert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTAT VISITE ONCOLOGUE   

RESULTAT VISITE ONCOLOGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1