Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quatrième semaine, la galère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jduclfr

Masculin

MessageSujet: Quatrième semaine, la galère.   Ven 20 Mar - 11:36

Bonjour à tous,
il fallait bien que j'y passe! je suis au quatrième jour de la dernière semaine. Passons sur la fatigue, toujours le froid mais aujourd'hui, enfin je veux dire depuis 5 ou 6 jours , les problèmes de muqueuse sont apparus. La langue hyper sensible, je supporte, le derrière en train de guérir, c'est super, mais les douleurs dans la gorge deviennent insuportables.
Le médecin a dit qu'il s'agissait de stomatites. En fait j'ai mal sur le coté gauche de la gorge comme une angine qui me fait souffrir chaque fois que j'avale. Cette douleur se transmet jusque dans l'oreille et si je peux l'imager, j'ai l'impression d'avoir une pointe plantée dans le tympan. Depuis trois jours, rien ne me passe cette douleur, je ne dors que par petits bouts et j'en ai marre.
S'il vous plait, connaissez-vous un médicament pour calmer cette douleur?
J'ai pris de l'efferalgan, du codeïné, de l'ibuprofène et même du di-antalvic, rien ou très peu de temps.
Si je ne trouve rien, je vais arreter le sutent dont il ne me reste que trois jours pourtant, mais j'en peux plux.
Merci beaucoup, Jean-louis.
Revenir en haut Aller en bas

Quatrième semaine, la galère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1