Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   Mer 18 Mar - 16:29

Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai commencé le traitement, tout allait bien au début, mais depuis la 2e injection je suis plus fatiguée avec des courbatures.
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais de fièvre après les injections, ni les jours suivants et depuis hier j'ai 38,7 et des frissons alors que je n'ai pas eu de Roféron et que je n'ai pas encore fait l'injection de ce soir. Est-ce qu'il arrive d'avoir de la fièvre même les jours sans injections?
Une autre chose me soucie car depuis le début de la semaine j'ai de plus en plus mal dans la région de l'estomac, je sens une douleur en permanence, mais encore plus vive quand je me couche, quand je bois, quand je bouge. Ce qui n'est pas évident c'est de savoir ce qui est normal avec le traitement ou pas normal, sans avoir à alarmer tout le monde. Est-ce que quelqu'un a eu cette sensation avec ce protocole ?
Merci pour vos réponses
Nathalie
Courage à tous dans ces situations difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ladefense



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   Mer 18 Mar - 20:58

Bonjour,

concernant la fièvre, de mon coté cela est plutôt stable, mais parfois sans injection, j'arrive à avoir de la fièvre mais pas au dessus 38°. Essaye de varier les plaisirs entre le dafalgan et aspegic, peut être que tu vas trouver une bonne adéquation.
j'ai l'impression que l'état général subit une fatigue et dès qu'un petit truc arrive, automatiquement le corps réagit et fièvre. Par exemple après un effort la température monte.
concernant la douleur de mon coté pas de nouvelles douleurs depuis le traitement.
Je vois que tu veux passer un scanner de contrôle rapidement. Parle de ce pb à l'hôpital de Jour en général ils ont des bon conseils et aussi il peuvent prescrire des examens complémentaire. Bien entendu sous reserve que cela soit compatible avec la douleur et les dates

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   Jeu 19 Mar - 8:17

Merci pour ta réponse,

Je viens d'appeler Villejuif, ce matin j'ai 39,3 et de plus en plus mal à l'estomac alors ils m'ont dit de venir aux urgences
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   Ven 20 Mar - 9:43

Bonjour,
Voilà je connais maintenant les urgences de l'IGR, il n'y avait pas Georges Clooney mais j'ai été très bien accueillie par tout le monde.
Les analyses n'ont rien montré, pas d'infection, tant mieux. Pour les douleurs, c'est l'estomac. J'ai un traitement et si ça ne passe pas, je dois faire une fibroscopie. J'espère que ça va soulager car c'est vraiment très douloureux, et encore de la fièvre ce matin et mal de tête.
Mais bon, il fait encore très beau, il y a du soleil, alors mon moral va rester aussi au beau fixe !
Bonne journée
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPLEMAN



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : asnieres sur seine
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   Ven 20 Mar - 10:42

Bonjour Nathalie,

Merci pour ces nouvelles et de ne pas hésiter à nous en donner d'autres.

Bon courage. Régis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ladefense



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   Ven 20 Mar - 12:46

Bonne nouvelle en espérant que le traitement soit efficace.

J'ai failli passer au urgence hier car j'étais à l'hôpital de Jour, histoire de voir ta frimousse, mais la fin de la perfusion fut un peu tard et voulant éviter les bouchons, j'ai pris la direction de la maison.

Cela n'est que partie remise.

Pour te consoler il te reste encore pas mal d'endroit à l'IGR à visiter, mais j'espère que tu ne les connaitras jamais.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   Lun 23 Mar - 9:05

Merci c'est vrai qu'on aurait pu se croiser, une autre fois peut-être.
Je pensais aller au forum Artur mais finalement je pense que ça ne va pas être possible.
Comme la douleur dans l'estomac est toujours très importante et que la fièvre persiste, le traitement est suspendu une semaine, donc pas d'interferon, ni l'injection d'avastin prévue mercredi et je vais à l'IGR en consultation lundi prochain.
Voilà, une semaine de repos, et j'espère que mon estomac va se calmer.
Bonne journée
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathalie



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : région centre
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   Mar 31 Mar - 16:59

Bonjour,
Je viens de passer une semaine hospitalisée à l'IGR. La douleur qui a bien diminué et la fièvre semblent venir de la nécrose des tumeurs qui commencent à être privées de vaisseaux. Donc le traitement peut reprendre et pour le moral c'est positif car je sais qu'il n'y a rien d'alarmant et que le traitement commence à agir donc continuons le traitement qui va bien finir par les avoir complètement !!
Bonne soirée et bon courage à tous
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaires liés à l'avastin ou au roféron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !
» Ganesh mantra et effets secondaires
» Effets secondaires de mon traitement
» Effets secondaires de Fampyra.
» Avonex effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: