Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nexavar, simple question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo789

Masculin

MessageSujet: Nexavar, simple question   Mer 11 Mar - 17:16

Bonjour,
Mon père va commencer avec le traitement Nexavar ... car il a des nodule au foie... sans cirose ni hépatite ni de métastase ... heuresement =)
A quoi sert le Nexavar ? tongue
Merci =( Question Question
mon papa !!!
No No No
Revenir en haut Aller en bas
nicodilitch

Masculin

MessageSujet: Re: Nexavar, simple question   Mer 11 Mar - 23:26

bonsoir,
je suis atteint d'un cancer du foie rare sans hépatite ou cirrhose,mais c'est tout de même un crabe! Son p'tit nom:cancer fibolamellaire.
Il n'y avait pas de nodule ou métastase,c'est le foie qui se modifié. Je ne pourrais pas t'expliquer plus scientifiquement.
On m'a opéré, mais je n'ai débuté le traitement avec le nexavar que lorsque des nodules sont apparus dans mes poumons. Le néxavar est une des dernières molécules que la science a sorti qui a une action intéressante sur les cancers du foie. C'est un angiogénique, c'est à dire qu'il coupe les arrivées de sang sur les cellules cancéreuses(nodules ou métastases) afin de les nécroser.
j'espère avoir pu éclairer un peu ta lanterne. Si tu as d'autres renseignements, n'hésites pas, j'essayerai dans la mesure de mes connaissances d'y répondre.
Par contre, peux-tu me dire si ton père a le même type de crabe que moi?
bon courage
Nicolas
momo789

Masculin

MessageSujet: Re: Nexavar, simple question   Jeu 12 Mar - 10:22

Mais c'est à dire que les tumeurs mourront et que papa guérira ?
Le médecin veut faire aprés le nexavar de la chimioembolisation ...
Papa a des nodules au foie de 5 cm il est atteint au 2 lobes du foie.
On lui a fait des chimiothérapie mais sa na rien donner, aprés Marseille, Montpellier et toujours la même chose ! Si vous voulez vous soignez et vivre, soignez vous au Nord, vers Paris, Villejuif, .... etc !!!
nicodilitch

Masculin

MessageSujet: Re: Nexavar, simple question   Ven 13 Mar - 12:07

bonjour,
le but du nexavar est de nécroser les nodules, c'est à dire les faire disparaitre.Malheureusement avec les crabes on ne peut dire ce qu'il va se passer, on espère, car nous sommes tous différents et que notre corps réagit aussi différemment.

Au sujet de se faire soigner plus au nord qu'au sud, je ne peux dire celà, car pour ma part, je suis suivi sur Bordeaux. Après 8 mois de nexavar, on passe à la chimio(un des protocole folfox). Je ne digérait plus rien et donc je n'assimilais plus trop le médicament. J'ai tjs l'espoir de guérir(je n'ai point encore 40 ans) et je pense être suivi par des professionnels qui me proposent ce qu'il y a de plus adapté, n'ayant aucun renseignement sur mon crabe!
bon courage
Nicolas
momo789

Masculin

MessageSujet: Re: Nexavar, simple question   Ven 13 Mar - 16:31

Merci de répondre aussi vite !
Mais tu sais, il ne faut pas toujours faire confiance aux médecins, il faut avoir l'avis de plusieurs autres pour comparer et il faut que toi même tu sache ce que tu as ! affraid
Si moi je n'avais pas suivis le cas de mon père, nous serions rester avec un médecin qui a di a mon père :
"A mon avis, leexavar mal va l'emporter, il n'y plus de solutions, prenez vos dispotions par rapport à vos enfants ... votre famille ...." Shocked La douche froide tu peux pas savoir.
Voilà le résultat : un médecin le traite sur Nexavar Smile Razz
lamiette

Féminin

MessageSujet: Re: Nexavar, simple question   Mer 13 Mai - 9:57

bonjour,je suis nouvelle ici study et j'ai un ami qui a un cancer du foie cirrhosé avec métastases aux poumons il est sous nexavar, on vient de lui passer une IRM ,on va lui arreter le traitement car pas éfficace pour lui ,alors j'ai des doutes est ce plutot parcequ'il n'y a plus rien a faire qu'on lui arrete ,il se plaint du ventre ,je ne sais comment aider sa femme et ses enfants car chez eux le mot cancer est encore tabou ,merci de me conseiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nexavar, simple question   

Nexavar, simple question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1