Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Loic : mauvaises nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Loic : mauvaises nouvelles   Sam 28 Fév - 18:14

je change de place ce message reçu de Laudine

laudine a écrit:
salut les amis,

Loic a été transporté cet apres midi aux urgences de Villejuif, depuis, exams en tous genres au menu, j'ai eu l'infirmiere tout à l'heure qui m'a dit qu'ils avaient mis Loic sous morphine, qu'il n'etait plus "douloureux" et qu'ils le chouchoutaient...
Il accepte les soins nombreux et contraignants, il souffre d'une sorte de paralysie des membres inferieurs ainsi que d'une perte de la sensibilité de ses doigts.
Pour le moment aucun avis precis, le service avait d'abord pensé a une compression medullaire, mais apparemment non, ils attendent les resultats de l'IRm pour en savoir plus.
Il sera hospitalisé et gardé mais je ne sais pas combien de temps, il faut trouver ce qu'il a d'abord ..;chaque chose en son temps, bref, ce soir, moral dans les chaussettes, mais bon, on y croit !!
Bises a toutes et tous
Valou

Dernière édition par BERNARD le Sam 28 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   Sam 28 Fév - 18:16

laudine a écrit:

Voila, je voulais vous dire que mon Loic va bientôt partir, lundi il sera place dans l'unité de soins palliatifs de Villejuif, on m'a expliqué, quelques jours a quelques semaines,mais comme il est desormais paralysé, il ne nous est pas possible de l'avoir aupres de nous pour les derniers moments.
Demain je vais donc le voir avec les enfants, nous allons rigoler avec lui, il est shooté a la morphine et ne comprend plus du tout ce qui se passe.
Vous savez, nous avons lutté lui et moi avec acharnement ...je lui tiens la mains, il me tient la main....je ne veux pas lacher la main de mon petit homme d'amour...je suis un peu en dehors de tout ce soir, il me faut digerer les choses...Je vous embrasse, je voulais juste que vous sachiez a quel point j'aime Loic...c'est le plus grand guerrier de tous les temps ....
Valou

Crying or Very sad Sad

Féminin

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   Sam 28 Fév - 20:48

Merci Bernard d'avoir remonté ce message. Nous sommes tous très affectés par cette terrible nouvelle. Loic et valou se sont battus comme des fous. La vie est trop injuste. ce site nous a appris à nous connaitre, à tisser des liens, à provoquer des rencontres. Nous avons tous la même énergie pour lutter. L'humour nous a souvent permis de cacher nos larmes. Partager nos coups de blues, notre espoir, nos attentes nous a ttoujours aidé à repartir sur des chemins toujours plus sinueux mais l'important, c'e'st de marcher, de se tenir droit sur ses jambes et de continuer.
Quand il n'y a plus aucune carte à jouer, que la maladie a tout remporté, que nous reste -il? nos larmes, notre désespoir. Mais valou continue fière comme un petit soldat, touchée en plein coeur, elle continue à marcher.
Je ne l'ai pas quitté de la journée en pensée au chevet de son Loic avec sa petite tribu pour lui rendre un dernier hommage .Elle veut continuer à lui faire entendre les rires de sa famille pour que ses rires continuent à résonner au delà de la morphine, de la douleur...
Chapeau Valérie. nous ne pouvons qu'être admiratif et t'accompagner par la pensée.
Chris
laudine

Féminin

MessageSujet: Loic : mauvaises nouvelles   Dim 1 Mar - 1:43

merci les amis,

Non Chris, je n'ai aucun mérite, moi je suis en pleine forme, je vais bien, mon mari se bat, la crabe l'a eu, enfin, pas tout à fait, parce qu'en fait, j'ai un grand secret a vous devoiler les amis :
Quand deux êtres s'aiment d'amour, rien ni personne ne vient JAMAIS les séparer ..oui, cà fait mal, c'est vrai, mais oui aussi, je sais que le crabe n'aura pas le dernier mot, alors, au fond, peu importe le reste, vous savez toutes et tous combien j'aime Loic, je suis, je reste a JAMAIS sa femme.;quoiqu'il advienne, je suis la gardienne de son "avenir", et je ferais tout pour que vous restiez fiers de nous .
C'est mon amour, aujour'dhui, demain apres demain ...
je suis avec lui, chaque jour encore et toujours..
je reste aupres de lui, et lorsque le moment sera venu,je sais déjà que ce sera Notre moment, c'est comme ça, parce que je le veux, parce que Loic le veut, parce que ,quand on s'unit a l'autre, c'est pour la vie ..donc ...jusqu"au bout ..
pas d'inquietude, j'y arriverais, apres .C'est un autre histoire,nous l"ecrirons ensemble en temps voulu, laissons le temps au temps, nous faisons loic et moi notre dernier voyage, c'est peut être le plus triste, mais c'est aussi sans doute le plus pur ..juste quand on s'aime ...........
par amour de lui, merci pour tout ce que vous nous avez apporté.
Avec toute ma tendresse
Valou

Que la force soit avec vous les amis .
Valou
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   Dim 1 Mar - 10:50

Laudine

Je pense bien à toi et tes enfants dans cette épreuve, et bien sûr à Loïc
qui a combattu cette maladie avec acharnement mais la vie est injuste.
Je suis certaine qu'a Villejuif, il pourra partir dans les meilleurs conditions
et enfin ne plus souffrir.
Annick
laudine

Féminin

MessageSujet: Loic : mauvaises nouvelles   Mer 4 Mar - 23:26

peu importe le temps les amis, ce qui compte, c'est l'AMOUR !!!!
Et comme nous l'aimons, tout se passera au mieux, le temps n'existant plus pour nous, prenons desormais le "train du demain", chaque jour ...
Tendresse pour vous toutes et tous, n'oubliez pas : que la force soit avec vous, merci a vous pour vos petits mots , textos envoyés a Loic et qu'il lit avec un reel plaisir, je gere le reste, juste parce que je l'aime comme une dingue, et que l'amour, c'est pour le meilleur et pour le pire, ne pensons donc pas au pire, vivons notre meilleur..jusqu'au bout........
Avec toute ma tendresse de soeur bléssée mais pas a terre, juste par amour...
Valou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   Jeu 5 Mar - 9:51

Bonjour LAUDINE
Quelle leçon d'HUMILITE de COURAGE et surtout d'AMOUR
Merci de tout coeur avec toute ta petite famille
Amitiés
GERARD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   Jeu 5 Mar - 9:52

PARDON VALOU (désolé)
GERARD
chantal13

Féminin

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   Ven 6 Mar - 9:54

laudine a écrit:
peu importe le temps les amis, ce qui compte, c'est l'AMOUR !!!!
Et comme nous l'aimons, tout se passera au mieux, le temps n'existant plus pour nous, prenons desormais le "train du demain", chaque jour ...
Tendresse pour vous toutes et tous, n'oubliez pas : que la force soit avec vous, merci a vous pour vos petits mots , textos envoyés a Loic et qu'il lit avec un reel plaisir, je gere le reste, juste parce que je l'aime comme une dingue, et que l'amour, c'est pour le meilleur et pour le pire, ne pensons donc pas au pire, vivons notre meilleur..jusqu'au bout........
Avec toute ma tendresse de soeur bléssée mais pas a terre, juste par amour...
Valou

Mon Amie

dis lui ma tendresse pour lui et la compréhension de votre cheminement...

ton amie
Chantal
jean mi

Masculin

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   Dim 8 Mar - 1:55

belle lecon de courage il faut lavouer mais faut connaitre tout la veritee ..
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   Dim 8 Mar - 22:31

Bonsoir Loic et Valou,

Je pense à vous dans ces moments difficiles, courrage et sachez que beaucoup de personnes pense à vous parceque vous êtes une famille merveilleuse montrant amour et vous rayonnez sur nous tous.

A+

Norbert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loic : mauvaises nouvelles   

Loic : mauvaises nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1