Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er mois sous Torisel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la.pitchoun

Féminin

MessageSujet: 1er mois sous Torisel   Jeu 19 Fév - 19:42

Bonjour à tous

Mon homme a reçu hier sa 5ème injection de Torisel. Il supporte relativement bien le traitement mais il est toujours très faible.
Il est sous oxygène depuis plus d'un mois et il est très fatigué par le traitement.
Le médecin, après auscultation, trouve que ses ganglions du cou ainsi que la tumeur sont plus "mous".
D'après le Dr Escudier c'est encourageant. Le prochain scanner sera dans environ un mois, et j'espère que son état de santé se sera amélioré et nous permettra de retourner à l'IGR pour rencontrer le Dr Escudier pour avoir son avis.
En attendant on croise les doigts, l'échec des deux premiers traitements est derrière nous, et on va de l'avant comme vous tous.
On dit que l'espoir fait vivre et ben oui!!! En tout cas moi il me fait avancer.
Bises à tous et tout plein de bonnes choses.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespitchouns058.skyrock.com/

1er mois sous Torisel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1