Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je ne vous ai pas oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musik77

Féminin

MessageSujet: je ne vous ai pas oublié   Mer 21 Jan - 9:51

Bonjour à tous

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais j'avais pas mal de souci avec mes ados en pleine crise et la fatigue dûe à la chimio ( gemzar+oxaliplatine )et une hospi en urgence pour trouble cardiaque juste après les fêtes ...bref pas beaucoup d'énergie pour venir régulièrement sur le pc
j'en profite donc pour vous présenter tous mes voeux de plein bonheur pour cette année 2009 ( il parait qu'on peut jusqu au dernier jour de janvier Wink ) que cette année soit une année de joie , de partage et d'amour et que Dieu vous bénisse tous et chacun

avant de finir mon petit message je vous donne mes derniers résultats après 11 curs de chimio dites " classiques" j'en suis à 80% de diminution des méta pulmonaires ( alléluia !!!!! sunny même le médecin n y croyait pas , il me l a dit lui même !!! ) donc on continue même s'il m'a dit qu on ne pouvait pas espèrer une rémission mais avec la grâce de Dieu je m'autorise à y croire
d'autant que fin juillet l'assistant du médecin m'avait dit : ce genre de chimio quand ça fonctionne , ça fonctionne bien ...MAIS comme "vous" , vous avez deja eu de nombreux échecs avec nexavar , sutent et tous les autres essais thérapeutiques ... on peut pas se prononcer ! inutile de vous dire que ça m avait bien mis la rage puisque de toute façon avec n'importe quel produit on ne sait JAMAIS à l'avance comment chacun de nous va réagir ...ce qui va bien pour l'un , ne va pas fonctionner pour autant pour l'autre et on le voit malheureusement tous les jours alors pourquoi tenir de tels propos !!!! grrrrrrrr et re grrrrrrrrrr!!!!

donc voilà pour les bonnes nouvelles mais il reste une ombre au tableau c est que j'ai eu un épisode de tachicardie ventriculaire qui semble un problème sérieux qui m' a valu une petite semaine d'hospi en soins intensifs
ce fut trés difficile car les médecins ne tenaient absolument pas compte du cancer pour évaluer mon état de santé , je devais sans arrêt leur rappeller que j'étais quand même en soin depuis 3ans , que j avais un bilan sanguin perturbé car je sortais de chimio et que je prenais des EPO pour éviter l'aplasie... pas facile de rester un patient " patient " ! confused

je vous dis à bientôt en vous souhaitant encore à tous "meilleurs voeux "
amicalement
Agnès
Revenir en haut Aller en bas

je ne vous ai pas oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1