Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal

Féminin

MessageSujet: Un petit bonjour   Mar 20 Jan - 15:20

Tout d'abord une bonne année à tous et plein d'espoir....
En décembre,le scanner de Jack était toujours parfait!!!Rien à l'horizon après 18 mois sans traitement derrière la dernière opération des métastases pulmonaires...Son oncologue dit que c'est un cas!Ce qui est pris est pris et nous continuons de jouir pleinement de ce que la vie nous offre.
Nous pensons à vous et vous souhaitons beaucoup de bonnes choses pour cette année 2009.
Pensée pour Bernard,Laudine,Filouchet,Annick,Zélie et tout le monde...
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Jeu 22 Jan - 11:04

Bonjour Chantal

Je te souhaite une bonne année et que les bons résultats continus pour Jack, je crois me souvenir que l'IGR avait préconisé de l'opéré pour enlever une métastase et tu te demandais si il fallait le faire?
Je trouve que c'est formidable que sans traitement, il n'y ai pas de récidive, c'est vraiment beaucoups d'espoirs pour les malades qui lisent cela.
Pour moi, cela fait 15 mois que José est parti, je fait lesurtou maximum pour m'occuper mais c'est difficile de ne plus l'avoir car j'ai l'impression d'être emputée, bien sûr il y a les enfants et petits enfants mais plus
personne le soir pour vous dire que l'on tient à vous et cela manque mais
la vie doit continuée.
Mes amitiées

Annick
Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1