Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladefense

Masculin

MessageSujet: Coup de Gueule   Sam 27 Déc - 11:27

Bonjour,
En cette période de Noël déjà le 1° point joyeux Noël pour tous.

L'objet de ce thread est un coup de gueule afin de soutenir le corps infirmier des Hôpitaux.
Suite au décès à l'hopital effectivement il y a une faute, mais tout de même je soutiens complètement le corps infirmier qui est en première ligne avec le malade et qui est le seul contact envers le corps médical.
je me souviens de mes hospitalisation durant lesquels un fort contact avait lieu tout en réconfort et en soin alors que les médecins sont dans leurs mondes.
je me souviens du coté humain et réconfort.
Si il y a eu faute cela est elle du à ce corps complètement dévoué aux malades ? La question est posé.
en tout cas je leurs apporte tout mon soutien y compris maintenant les infirmières de l'IGR qui font leurs possible pour essayer de soulager les pauvres malades qui viennent pour subit un chimio.
sont elles responsables de l'attentes ?
non elle le subissent comme nous les malades.

alors un grand merci à ce corps médical indispensable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Sam 27 Déc - 11:35

Bonjour à vous tous
Parleriez-vous pareil si c'était votre enfant? Pas si sur
Effectivement je leur tire mon chapeau pour leur dévouement et les en remercie moi aussi
MAIS (la faute est là)
Amitiés
Gérard
nicodilitch

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Sam 27 Déc - 13:16

bonjour et bonnes fêtes à tous,
si vous parlez de la faute qui à engendré la mort du gamin de 3ans, il y a de quoi dire.
En premier lieu, l'infirmière a reconnu son erreur gravissime car elle a occasionné la mort. Une erreur pareille ne peut être excusée à cause de ses conséquences tragiques.
Maintenant, je suis de tous cœur avec la corporation des infirmières. Elles réalisent, au quotidien, un travail magnifique,rarement reconnu à sa juste valeur (que ce soit humainement ou financièrement). Je suis au courant du malaise dans le monde médical et en particulier dans les hôpitaux(manque de moyen, personnel,...)
Dans le cas actuel, elle a fait une erreur en ne lisant pas ce qu'il y avait inscrit sur l'ampoule,alors qu'elle ne réalisait pas cet acte en urgence, elle avait le temps de faire son travail. Tout le monde est humain et peut commettre une erreur, mais il y a des secteurs ou cela se paye cash!
Les infirmières sont fantastiques, mais ne sont pas des robots et lorsque que l'on commet une erreur on doit sanctionner en fonction!
bonne santé à tous
Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Aujourd'hui à 14:14

Coup de Gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1