Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nexavar dernier espoir pour wiem tunisienne de 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ayari

Masculin

MessageSujet: nexavar dernier espoir pour wiem tunisienne de 24 ans   Mar 25 Nov - 14:14

Wiem âgée de 24 ans, la soeur d'un ami très proche présente une tumeur rénale droite au stade métastatique. Le bilan d'extension a mis en évidence la présence d'une masse ganglionnaire retrocave, des métastases pulmonaires, hépatiques et osseuses. .
Wiem, de nationalité tunisienne, résidente sur le territoire tunisien, est suvie par deux urologues. Son seul espoir de survie est un traitement adjuvant antiangiogénique à type de Nexavar (Sorafenib) 200mg à raison de 2 gelules/ 2 fois par jour pendant 6 mois renouvelable si nécessaire. Or, en Tunisie, malgré divers recours, ce traitement ne peut être pris en charge par l'assurance maladie. Quasiment introuvable et fortement dispendieux ce médicament est remboursé par la sécurité sociale française. Les jours de Wiem sont comptés étant donné le stade métastatique avancé.Y aurait-il une manière de se procurer ce médicament représentant la dernière planche de salut ? Malgré divers recours et notamment le soutien de médecins du monde, je n'arrive pas à me procurer le médicament assez rapidement. Aidez là s'il vous plait, ce n'est plus qu'une question de semaine au mieux de mois.
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ayari

Masculin

MessageSujet: coordonnées   Mar 25 Nov - 14:16

voici mes coordonnées Michael 0661528652 Merci par avance de vos conseils et soutien. Même s'il n'y a qu'une chance sur 1000 de la sauver, si je ne la tente pas je ne pourrai plus jamais me regarder dans une glace,
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: nexavar dernier espoir pour wiem tunisienne de 24 ans   Mar 25 Nov - 21:30

BJR

Désolé mais je pense qu'il n'y , hélas , aucun moyen de se procurer le Nexavar autrement qu'avec une ordonnance rédigée par un oncologue §
ce médicament , effectivement trés onéreux (3 962.95 € la boite de 112 comprimés soit 28 jours de traitement) est pris en charge par la Sécurité Sociale en France dans le cadre d'un protocole de prise en charge à 100% du cancer ! c'est la que l'on voit la chance que l'on a d'etre dans ce beau pays ! (et ce malgré tout ce que l'on puisse en penser pour d'autres sujets !!)

je en vois pas d'autre solution que de tenter de joindre le laboratoire fabricant le Nexavar:

BAYER HealthCare AG
D-51368 Leverkusen

Bayer HealthCare
Site français

crois bien que si l'on pouvait faire quelque chose nous le ferions mais ........... nous ne somme que des malades nous aussi !!!

Masculin

MessageSujet: Re: nexavar dernier espoir pour wiem tunisienne de 24 ans   Mar 25 Nov - 22:38

Merci beaucoup de votre réponse, bon courage à toutes et à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nexavar dernier espoir pour wiem tunisienne de 24 ans   

nexavar dernier espoir pour wiem tunisienne de 24 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1